Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

probleme d'image sur ma tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 14:01    Sujet du message: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

Salut à tous
Voila je suis un petit nouveau ds le monde du home cinema et j'ai un petit probleme d'image avec mon dvd.Je m'explique,je possede un lecteur Pioneer dv 444,un ampli Yamaha rxv 520,et pour l'instant une centrale JMLAB cc 700.Mon dvd est branché sur ma tv par une peritel normale en mode rvb.Bref voici mon probleme,lorsque je regarde un dvd je vois sur l'écran un lignage (surtout sur les fond uni)et le pire je vois une bande verte au milieu de l'écran sur toute la longueur honrizontale et d'une hauteur de 10cm à peu pres.Alors quelqu'un peu t'il me dire d'ou cela peu t'il bien venir.Merci de vos reponse.A+
SPIKO
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 14:51    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

est-ce que t'as télé fait le RVB au moins.
et si tu pose t'as centrale sur ta TV eskelle est blindée?
Celou

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 15:29    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

Ca ne doit pas venir de la centrale cc700 elle est blindée et ça te le ferai même sans le rvb. Ta télé est elle RVB? (le logo est un ecran de télé avec trois points sur la fiche péritel concernée) J'exclu le lecteur qui est récent et semble bon d'après les critiques (hormis problèmes fabrication) éventuelement branche le sur la tv d'un pôte en rvb pour être sur que ça ne vient pas de lui.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 15:45    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

ça peut venir de la péritel si c'est une à 20 balles
Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 21:57    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

A mon avis la bande verte vient de l'effet grinch bien connu des amateurs de dvd
stef
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2001 12:06    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

En reponse à vos message, ma tv est bien RVB.Demain je vais essayer mon lecteur chez un pote, je vous tiendrais au courant.Mais à mon avis c'est le lecteur.
A+
stef
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 19:58    Sujet du message: Re: probleme d'image sur ma tv Répondre en citant

Salut à tous
En fait j'ai pas eu à essayer mon lecteur ailleurs, j'ai trouve mon probleme.Lorsque j'etais en lecture d'un film je suis passe du reglage RVB au reglage Video normale et la la bande verte disparais ainsi que le lignage.Alors petite question d'ou cela viens t'il.
Merci et à +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: