Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 128 Localisation: bruxelles belgique
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 21:11 Sujet du message: y a t il différentes qualité en cable YUV ? |
|
|
je me doute bien qu'il y a de grosses différences de prix dans les cables YUV qu'on peut trouver sur le web
mais y-a t il de si grosses différences dans la réalité ?
75 ohms ça veut dire quoi ?
je me demande quoi penser de ce cable HAMA?
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3083890841
je sais bcp de questions en 1x |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
10m à 26 euros , aille
Mon real m'a couté dans les 80 ou 90 euros _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | 10m à 26 euros , aille
Mon real m'a couté dans les 80 ou 90 euros |
Pareil que Julien... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 20:32 Sujet du message: Re: y a t il différentes qualité en cable YUV ? |
|
|
axel a écrit: |
je me demande quoi penser de ce cable HAMA?
|
Je ne fais pas confiance à Hama, qui distribue énormément les grandes surfaces en cables bon marché...
Carrefour le remplace même par "FirstLine" en expliquant que ce dernier est mieux  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
profilgold gold est un peu moin cher que real
j'ai une fible optique profildgold  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | profilgold gold est un peu moin cher que real
j'ai une fible optique profildgold  |
tiens pareil,pour mon yahm,mais pas le choix ,car distance trop longue sur cette install.et en plus rupture des 3 m le jour de l'achat.pour ne pas attendre j'ai pris le 5 m  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Et moi un YUV 10 m et un DVI 7.5 m en REAL C. pour la salle car pour l'instant le projo est distant de 1 m
Bientôt les nouvelles photos... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dommage,c'est qu'à partir du moment où tu effectues une soudure,tu as des pertes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ce qui est dommage,c'est qu'à partir du moment où tu effectues une soudure,tu as des pertes!  |
Tout câble est soudé c'est inévitable (autrement comme faire tenir les fiche au câble), le tout c'est de bien le faire , non à l'étain mais à l'argent  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que j'ai précisé:"tu effectues"!
Le procédé utilisé n'est pas du meme calibre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vi l'accent sur le "où" , ce qui change complétement le sens de ta phrase.
Autant pour moi
Axel prend bien en comple le sens de brachement du cable car ,oui, au risque de t'atonner il y a un sens de circulation du signal, on ne prend pas l'autoroute à contre sens , tu imaginerais le foutoire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
merci anakin pour l'info
je savais pas
merci julien
et entre soudure à l'argent et un câble du commerce si c'est bien faît
c'est donc du pareil au même ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
sois tu le fais faire sur mesure, sois tu l'achète déjà fait, mais oubli la marque que tu nous à présenté, prend chez "real câble"
si tu le fait faire sur mesure pour limiter le coût renseigne toi chez www.audioprojection.com
c'est les moins cher que je connaisse.
L'avantage du sur mesure c'est que c'est du câble de très bonne qualité avec des connectiques superbes et tu peux adjoindre au YUV _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
brebis_egaree

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 22:52 Sujet du message: salut |
|
|
ben moi je vais faire mon propre cable j ai déja les 6 rca dorés et j attends mon cable PW75 un peu mieux que le KX6 (au fait qui est trop cher ché conrad, ché selectronic ou dorotronics c bcp moins chere) |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:46 Sujet du message: |
|
|
Mon mari a fait lui-même le cable YUV, car il nous fallait 12m .
Cela nous est revenu à 30? .
Nous avons comparé l'image avec ce cable et un cable de 3m Real Cable; il n'y avait aucune différence, les couleurs étaient identiques, les arrières-plans étaient aussi bien définis. _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | Mon mari a fait lui-même le cable YUV, car il nous fallait 12m .
Cela nous est revenu à 30? .
Nous avons comparé l'image avec ce cable et un cable de 3m Real Cable; il n'y avait aucune différence, les couleurs étaient identiques, les arrières-plans étaient aussi bien définis. |
bah si ca va a ce prix pour une telle longueur c bon, mais moi pour une longueur un peu plus longue (15m) j'ai preferer ne pas lesigner le budget dessus, alors je l'ai fait faire, mais avec des connectiques de bonnes qualité et soudure a l'argent
et après verification, le cable fait bien 75ohm, alors ca compte vraiment et puis les cables c pas la qu'il faut faire le plus d'economie, loin de là, enfin si vous etes parfaitement content de la qualité c le principal  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | j'ai preferer ne pas lesigner le budget dessus, alors je l'ai fait faire, mais avec des connectiques de bonnes qualité et soudure a l'argent |
Notre cable fait aussi du 75ohm .
J'ai préféré que mon mari fasse le cable et ainsi économiser un peu d'?, car après s'être acheté le Z2 avec l'écran, il a changé le lecteur DVD pour le Pioneer, puis a acheté un nouvel ampli, et maintenant il veut un caisson de basse pour son anniversaire : je suis trop gentille avec lui . _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | je suis trop gentille avec lui . |
C'est clair, il a bien de la chance....
Si tu as une jumelle....  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |