Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Longueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 07:12    Sujet du message: Longueur Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon probleme. un de mes copaisn aun projo et vient des fois chez moi avec.
Le lectueur dvd est à coté de la TV, à un bout de la pièce, et le projo est est placé à l'autre bout. je dois a chaque fois tout reconfigurer, ce qui m'embete.

D'ou ma question est-ce possible d'un point de vue qualitatif de mettre un cable video traversant toute la piece, c-a-d 5m ou 10m de cable. Le lecteur accepte TOUT: composite, SVideo, PeritelRGB, YUV.
Le projo accepte le composite, le Svideo, le reste je ne sais pas.

J'avais pensé prendre un cable Svideo Bandrige porfigold. Est-ce le bon plan ?
fred
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 13:36    Sujet du message: Re: Longueur Répondre en citant

Bonjour,
je connectais avant mon vidéo avec un cable composite et un cable svhs. si tu veux uniquement regarder le dvd, il faut prendre le svhs. En cable de qualité tu peux aller jusqu'a 10 metres sans problèmes.
Aujourd'hui j'utilise une entrée RVBSH, c'est la meilleure connection possible, seulement il faut ...5 cables ! et puis il faut que le vidéo pro l'accepte !.
Mes cables font 6 m de long. Ce sont des cables de haute qualité d'une valeur de 1200 à 1600 F. si tu est interessé, tu peux m'envoyer un mail afin de discuter du prix, car aujourd'hui ils sont dans un placard.
amicalement
fred
Bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 14:52    Sujet du message: Re: Longueur Répondre en citant

Tu peux aussi le faire toi même: ce n'est pas difficile. Tu trouveras tout ce qui te
faut chez StQuentin Radio à coté de la gare du Nord à Paris.
Ceci n'est PAS une pub: J'ai tout acheté chez eux (connecteurs SVHS et CINCH,
cables, fer à souder etc...) Le résultat est qu'aujourd'hui tout mes cables sont à
la bonne longueur; à la meilleure qualité et au moindre coût Smile)
A+
Bernard

Si tu n'es pas parisien tu trouveras certainement un magasin équivalent près de chez toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: