Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Optoma HD2+ roue 8 segments à moins de 5000 euros
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ax

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
ax a écrit:
ne vous faite pas trop dillusion sur la date de sortie et sur la qualité. laisser le sortir au state (ou ils n'ont parle mème pas) dabord. il n'y a pas comme un problème pourquois yam marantz font des appareil de 13kg difficile a intégré dans un appartement ,et perdre des parts de marcher alors qu'ils pouraient faire des appareils a moins de 5000? de 3kg regarder les composant utiliser par yam et se utiliser par benq et optoma
et vous comprendrez Wink

PS garder vos yam de source sur et plus que sur et ne rentrer pas dans le jeu de certains (j'en ai trop dit ne me poser pas de question je n'y répondrais pas faite comme vous voulez) allu tu est le seul a avoir vue le h 77 parce que le modèle présenté etait loin d'un yam Shocked

bah tu sais c allu qui avait le DPX que j'ai alors vu ce qu'il m'a dit de secret sur le H77 au tel, je lui en ai pris un en precommande (reste a la validée Laughing ) alors si t'y crois pas qu'un projo a 5000? batte un projo a 15000?, c qu'a toi de voir ca, moi je valide des que j'ai vu le modele au MIPS Razz

le mien aussi vient de chez allu mais ma source elle n'a rien a vendre et est un pro qui connait les appareils de a a z a bonne entendeur salut

puma tu est vraiment un comique. je sais que tu te prend pour worf, mes la tu est vraiment ridicule. si tu n'a pas de yam aujourd'hui c'est parce que tu n'avais pas les moyens de te le payer alors arrete ton char. tu m'aurais pas contacter par mp il y a une semaine pour m'acheter mon dpx? je vais faire mon enquète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ax a écrit:
ViperTheSniper a écrit:
ax a écrit:
ne vous faite pas trop dillusion sur la date de sortie et sur la qualité. laisser le sortir au state (ou ils n'ont parle mème pas) dabord. il n'y a pas comme un problème pourquois yam marantz font des appareil de 13kg difficile a intégré dans un appartement ,et perdre des parts de marcher alors qu'ils pouraient faire des appareils a moins de 5000? de 3kg regarder les composant utiliser par yam et se utiliser par benq et optoma
et vous comprendrez Wink

PS garder vos yam de source sur et plus que sur et ne rentrer pas dans le jeu de certains (j'en ai trop dit ne me poser pas de question je n'y répondrais pas faite comme vous voulez) allu tu est le seul a avoir vue le h 77 parce que le modèle présenté etait loin d'un yam Shocked

bah tu sais c allu qui avait le DPX que j'ai alors vu ce qu'il m'a dit de secret sur le H77 au tel, je lui en ai pris un en precommande (reste a la validée Laughing ) alors si t'y crois pas qu'un projo a 5000? batte un projo a 15000?, c qu'a toi de voir ca, moi je valide des que j'ai vu le modele au MIPS Razz

le mien aussi vient de chez allu mais ma source elle n'a rien a vendre et est un pro qui connait les appareils de a a z a bonne entendeur salut

puma tu est vraiment un comique. je sais que tu te prend pour worf, mes la tu est vraiment ridicule. si tu n'a pas de yam aujourd'hui c'est parce que tu n'avais pas les moyens de te le payer alors arrete ton char. tu m'aurais pas contacter par mp il y a une semaine pour m'acheter mon dpx? je vais faire mon enquète

certe gilles tiens un magasin, mais de ce que je le connais il est suffisament pro et très connaisseur en image pour savoir ce qu'il dit de plus c pour le moment le seul a l'avoir vu Wink

de plus les infos qu'il m'a donné ne sont pas dans le but de m'en vendre un a tout prix, mais parceque je lui ai demandé, et bien qu'il m'ai dit certaine info que personne d'autre a par optoma a, je le crois quand a la qualité réel de ce H77 par rapport a un DPX Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Puma

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tu me connais très mal ax. En aucun cas, j'essaye d'imiter Worf d'ailleurs il te le confirmera lui-même. En fait sur ce point, je suis un peu différent de lui. Moi, j'aime expérimenter des projos peu connus du monde HC et peu chers afin de tenter d'approcher ou de surpasser certains projos milieu ou haut de gamme HC! Wink Je n'y arrive pas tous le temps, mais quand cela arrive. Je ne te dis pas l'immence plaisir et satisfaction que cela me procure. Laughing Imagines un petit projo de rien du tout, de surcroit peu connu qui après réglages mais une correction à un grand nombre de projo dédié HC qui vallent 3x son prix. Je comprends l'inquiétude de leurs propriétaires.

Tu sais le yam je peux me l'offrir quand je veux. Mais c'est pas dans mes habitudes d'acheter un projo à 13000? pour le voir brader à 5500? quelques mois après. J'ai jamais jeter l'argent par les fenêtre! C'est pas aujourd'hui que ca va commencer... Laughing

Je comprends que tu veuilles défendre ton projo c'est humain. Surtout si tu l'as payé cher.

Ce qui est étrange c'est que tu veux déjà le vendre alors que tu prétends qu'il est top! Là je ne te suis plus trop, il faut que tu m'expliques car ce n'est vraiment très cohérant. Rolling Eyes
max zorin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ax, tout doux, on est pas là pour agresser son prochain! Ton ton à l'égard de Puma me rappelle justement celui de Worf.... Wink
Mathieu M.

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
de plus les infos qu'il m'a donné ne sont pas dans le but de m'en vendre un a tout prix, mais parceque je lui ai demandé, et bien qu'il m'ai dit certaine info que personne d'autre a par optoma a, je le crois quand a la qualité réel de ce H77 par rapport a un DPX Wink

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux remplacer ton
DPX par une machine, certes plus récente, mais qui à en croire Allu
sera assez comparable, et donc a priori pas tellement meilleure... Rolling Eyes
(à moins que tu veuille une machine plus compacte...)

Je le répète, pour moi, je changement HD2 - HD2+ ne se justifierait
que s'il y avait une GROSSE amélioration, ce qui ne semble pas être le
cas.

A +
Mathieu M.

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Puma a écrit:
Mais c'est pas dans mes habitudes d'acheter un projo à 13000? pour le voir brader à 5500? quelques mois après.

Ce en quoi tu as bien raison !
On a pris l'habitude de voir ces projos numériques sortir à plus de 10000 Eur, alors qu'ils en coûtent déjà 6000 au Japon (allez sur priceJapan), et qu'ils descendent à ce niveau en France un an après.
Heureusement, Optoma change enfin la donne, et propose d'emblée sa
machine à un prix plus que décent.
Yam, Marantz, and co vont devoir bien s'accrocher pour vendre leur
HD2+ à plus de 10000 Eur, maintenant... Rolling Eyes

Toutefois, à 5600 Eur, le DPX était vraiment une superbe affaire...tout comme ce H77 aujourd'hui.

A +
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu M. a écrit:
ViperTheSniper a écrit:

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux remplacer ton
DPX par une machine, certes plus récente, mais qui à en croire Allu
sera assez comparable, et donc a priori pas tellement meilleure... Rolling Eyes
(à moins que tu veuille une machine plus compacte...)

Je le répète, pour moi, je changement HD2 - HD2+ ne se justifierait
que s'il y avait une GROSSE amélioration, ce qui ne semble pas être le
cas.

A +
je te rep par MP Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: