Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 06:37 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | Mikes a écrit: |
Sinon, sur le Net, je suis aussi connu sous les pseudo de Nick Van Howen. Il s'agit du photographe militant de Greenpeace dans The Lost World. |
C'est juste comme ça pour le fun ou dans la vie tu as vraiment une carte membre actif of Greenpeace France?
 |
C'est pour le fun, mais j'aime bien ce qu'ils font en général Greenpeace sur la nature (par contre sur le nucléaire par ex, là pa d'accord du tout avec eux ), dommage que parfois ça déborde et qu'ils aillent trop loin  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 07:38 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | ça n'a rien à voir avec Cobra alors ..............................  |
Eh beh non! je n'ai même pas les cheveux blonds alors!!  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 07:39 Sujet du message: |
|
|
MikeS a écrit: | C'est pour le fun (...) |
De toute façon une carte VIP LAL ça suffit largement
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Suite au message de La blonde, je vois un troupeau d'adolescent prépubert cherchant à cacher leur acné juvénile du à des monté de testostérone un peu trop poussive
Un peu de tenu voyons _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2826 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
En ces temps immémoriaux où le forum ne connaissait ni avatar ni smiley, il ne restait que le pseudo.
Et moi, c'est phonétiquement le début de mon prénom, écrit comme ça parce que ça rend mieux à mon gout que "Chris", et c'est plus humble que "Christ" qu'on pourrait facilement confondre avec un certain jesus du même nom.
Accessoirement, c'est aussi mon mail (affublé d'un 22 cause déjà pris, voir icone mail plus bas). _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 01:08 Sujet du message: |
|
|
en fait mon prénom c'est arnaud et a l'époque du lycée j'avais un colègue qui m'a appelé rano.(sans raison apperemment) j'ai trouvé ça sympa et je l'ai garder en pseudo. _________________
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 01:19 Sujet du message: |
|
|
rano a écrit: | en fait mon prénom c'est arnaud et a l'époque du lycée j'avais un colègue qui m'a appelé rano.(sans raison apperemment) j'ai trouvé ça sympa et je l'ai garder en pseudo. |
c'est marrant (sûrment vu l'heure tardive....que je ne suis pas en totale possession de mes facultés...) mes Rano tu appelles collègue un ancien camarade
bref je préfère désolée
(mais tu m'as fait rire de bon coeur et c'est assez rare.)  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 01:54 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | rano a écrit: | en fait mon prénom c'est arnaud et a l'époque du lycée j'avais un colègue qui m'a appelé rano.(sans raison apperemment) j'ai trouvé ça sympa et je l'ai garder en pseudo. |
c'est marrant (sûrment vu l'heure tardive....que je ne suis pas en totale possession de mes facultés...) mes Rano tu appelles collègue un ancien camarade
|
dans la classe ou j'étais (en région parisienne) ce n'étais pas des camarades de classes mais véritablement des amis. d'ailleurs en montant a paris la semaine prochaine au mips j'en verrais quelques un.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 01:55 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: |
c'est déja ça...  _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est tout simple, j'ai découvert le FORUM lorsque j'habitais encore dans le JURA  _________________ Olivier |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, cela vient de mon ancien boulot : pilote sur GAZELLE. _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | rano a écrit: | en fait mon prénom c'est arnaud et a l'époque du lycée j'avais un colègue qui m'a appelé rano.(sans raison apperemment) j'ai trouvé ça sympa et je l'ai garder en pseudo. |
bref je préfère désolée
Ca doit etre l'Heure Tardive , Mais moi j'ai pas tout compris là-dedans Y manque pas des mots ??  |
|
|
 |
La Blonde
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que j'habite non loin de chez bandit que j'ai quelque chose à voir avec ce personnage. Je remercie Grey de la crédibilité qu'il m'apporte.
Et si vous voulez une photo il faudra d'abord m'expliquer comment vous faites pour mettre toutes ces petites photos en haut à gauche sur vos messages! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
La Blonde a écrit: | Ce n'est pas parce que j'habite non loin de chez bandit que j'ai quelque chose à voir avec ce personnage. Je remercie Grey de la crédibilité qu'il m'apporte.
Et si vous voulez une photo il faudra d'abord m'expliquer comment vous faites pour mettre toutes ces petites photos en haut à gauche sur vos messages! |
dans ton profil tu dois avoir un panneau de controle d'avatars...
la tu peux sélectionner une image depuis ton ordinateur( attention a la taille et au poids) sinon tu inscrit l'addresse d'une url d'une image dans la colonne prévu a cet effet. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Excellente ta signature RANO ! Elle arrache !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
merci,merci...
si tu as bien reconnu c'est "hansel" de zoolander.  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
La Blonde a écrit: | Ce n'est pas parce que j'habite non loin de chez bandit que j'ai quelque chose à voir avec ce personnage. Je remercie Grey de la crédibilité qu'il m'apporte.
c'était de l'Humour pour charrier mon ami Bandit!! Sans Rancune  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | La Blonde a écrit: | Ce n'est pas parce que j'habite non loin de chez bandit que j'ai quelque chose à voir avec ce personnage. Je remercie Grey de la crédibilité qu'il m'apporte.
c'était de l'Humour pour charrier mon ami Bandit!! Sans Rancune  |
Touché par cette attention, mon cher Grey  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|