Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Yann,
Pour girder je retente le pilotage de winamp et je m'apperçois que la téléco IR d'Hauppage n'est peut être pas supportée de façon optimale.
Par exemple, je veux attribuer la fonction "saut vers la plage avant" de Winamp à une touche de la teleco. Je vais donc dans l'onglet "clavier" puis je tape la lettre "b" dans la zone de saisie phrase. Je choisi Winamp comme cible (je coche uniquement la zone executable dans cible à coté de laquelle est marquée winamp.exe).
Enfin, si je coche "proc alternative" dans l'onglet clavier cela fonctionne mais winamp ne saute pas de plage en plage mais par paire : plage 2, plage 4, plage 6 etc..
Si je décoche l'option "proc alternative" il saute par coup de 5 plages environ!!! Bref comme le laissait supposer le tuto en french de girder, le succes du mode clavier dépend pour beaucoup de la téléco utilisée... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | C'est bon signe quant à la qualité de son PCHC  |
bah oui et non, car c pas un très puissant alors la HD ramais a mort
mais il en as un 2eme en montage et la c un P4C 3.2Ghz
alors si il est fini le jour de mon passage vive la HD  |
Attention!!!
Max a des problèmes sur son Nec non pas avec de la HD mais avec des sources DVD. Si tu pouvais avant tout tester ce support çe serait plus instructif  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | C'est bon signe quant à la qualité de son PCHC  |
bah oui et non, car c pas un très puissant alors la HD ramais a mort
mais il en as un 2eme en montage et la c un P4C 3.2Ghz
alors si il est fini le jour de mon passage vive la HD  |
Attention!!!
Max a des problèmes sur son Nec non pas avec de la HD mais avec des sources DVD. Si tu pouvais avant tout tester ce support çe serait plus instructif  |
bah c ce que j'avais fait pendant les 4h la dernière fois car la HD ramais mais c sur qu'il y aura un peu de HD mais aussi beaucoup de test DVD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Et à l'occasion, tu pourrais aussi demander au vendeur s'il a déjà essayé un HT1000 sur son PCHC.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et à l'occasion, tu pourrais aussi demander au vendeur s'il a déjà essayé un HT1000 sur son PCHC.  |
c pas bete ca, j'y penserais, sinon le x1 en PCHC est vraiment superbe, car beaucoup moins d'AEC mais y en as toujours
Tiens au fait max un DPX te tente pas  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Yann,
Pour girder je retente le pilotage de winamp et je m'apperçois que la téléco IR d'Hauppage n'est peut être pas supportée de façon optimale.
Par exemple, je veux attribuer la fonction "saut vers la plage avant" de Winamp à une touche de la teleco. Je vais donc dans l'onglet "clavier" puis je tape la lettre "b" dans la zone de saisie phrase. Je choisi Winamp comme cible (je coche uniquement la zone executable dans cible à coté de laquelle est marquée winamp.exe).
Enfin, si je coche "proc alternative" dans l'onglet clavier cela fonctionne mais winamp ne saute pas de plage en plage mais par paire : plage 2, plage 4, plage 6 etc..
Si je décoche l'option "proc alternative" il saute par coup de 5 plages environ!!! Bref comme le laissait supposer le tuto en french de girder, le succes du mode clavier dépend pour beaucoup de la téléco utilisée... |
Problème corrigé. Ma cible était mal définie : il fallait cocher uniquement "nom de classe" et "executable" ! Si ça peut t'aider Yann.. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico du tuyaux, et je vais pouvoir passer plus sérieusement à la programmation après un dure semaine de boulot !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Que le girder soit avec toi
Moi je stop girder pour l'instant j'ai déjà fait pas mal de truc :
- automatisé la reconnaissance du DVD inséré et modifié les DWORD (si max était resté au PCHC ça lui aurait plu )
- lancer puis naviguer dans MyHTPC avec la téléco
- lancer puis naviguer dans Winamp avec la téléco
- rebooter, éteindre, fermer une appli avec la teleco
Ultérieurement je tacherai de pouvoir faire communiquer DVDspy avec mon LCD, j'ai encore quelques soucis avec les variables... ce soft est vraiment gigantesque on pourrait y passer une vie  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens au fait max un DPX te tente pas |
Je suis très surpris que tu te débarasses de ton DPX, il est pourtant un fabuleux projo!
Cela dit, ca ne m'intéresse pas, je suis très content du NecHT1000 même sans pchc (évidemment, avec pchc, ce serait le nirvana...) deplus, je ne suis pas certain que le DPX soit épargné des problèmes de saccades dans les traveling que connait le HT1000.
D'ailleurs, j'ai entendu dire que les matrices 720p ne donnaient pas une image 100% fluide avec les films pal... Je ne peux rien dire, j'ai pas encore vu de démo.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Tiens au fait max un DPX te tente pas |
Je suis très surpris que tu te débarasses de ton DPX, il est pourtant un fabuleux projo!
Cela dit, ca ne m'intéresse pas, je suis très content du NecHT1000 même sans pchc (évidemment, avec pchc, ce serait le nirvana...) deplus, je ne suis pas certain que le DPX soit épargné des problèmes de saccades dans les traveling que connait le HT1000.
D'ailleurs, j'ai entendu dire que les matrices 720p ne donnaient pas une image 100% fluide avec les films pal... Je ne peux rien dire, j'ai pas encore vu de démo.  |
si tu passe en france pour un petit moment t le bienvenue voir mon precieux
et comme tout les DLP lors des grands travelling y a des saccades mais vraiment legere sur le DPX  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tout suivit là ou j'ai du louper un épisode... Viper revend sont DPX????!!!! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Cela dit, ca ne m'intéresse pas, je suis très content du NecHT1000 même sans pchc (évidemment, avec pchc, ce serait le nirvana...) |
tu sais le HT1100 est compatible PCHC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 05:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de faire quelque programmation de touche rapidement, et ça marche nickel avec la télécommmande !
Merci Nico du tuyau...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et comme tout les DLP lors des grands travelling y a des saccades mais vraiment legere sur le DPX |
Bah écoute Viper, sur le NecHT1000 avec le 963 en yuv prog, y a pas l'ombre d'une saccade, c'est fluide de chez fluide. C'est la réso native 576p qui fait ca.
Mais pourquoi revends-tu ton DPX1000???? J'ai toujours pas compris! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
Max, ne pousse pas autrui à se tourner vers les platines de salon!
Non mais!  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
Quoique un beau boitier en aluminium brosser comportant un PCHC peut aussi se faire passer pour une "pseudo" platine de salon !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:46 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme celui là :
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:47 Sujet du message: |
|
|
Sympa effectivement, mais je suis plus attiré par de l'aluminium brossé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
Comme celui là?
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 07:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, je préfère les teintes claires !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|