Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Callagan Invité
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 07:34 Sujet du message: le mystère de la tache jaune continue |
|
|
Nouvel épisode dans le mystère de la tache jaune sur mon écran 16/9.
Il semblerait qu'en fonction de l'orientation de mon téléviseur (vive les plateaux tournants!) la tache augmente, ou s'affaiblit, voire disparaît !
Cela voudrait dire que ce n'est pas interne au tv ?
Pourtant, aucune bafle aux alentours.
Comment expliquer cela autrement ?
Ondes radios ? Métal dans les murs ? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 12:35 Sujet du message: Re: le mystère de la tache jaune continue |
|
|
Attention ! pas de plateau tournant, tu veux fusiller ta tv. La terre émet un champs magnétique si tu t'amuse à la faire tourner lorsqu'elle est en route tu vas tuer ton téléviseur. Certaines télé sont plus sensibles aux variations magnétiques, une barre de métal dans le mur peut pertuber tout ça aussi. _________________
 |
|
|
 |
Callagan Invité
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 15:30 Sujet du message: Re: le mystère de la tache jaune continue |
|
|
Phew! Tu me fais peur là !
J'ai jamais entendu ça mais je te crois.
Merci du conseil en tout cas (je suppose que je peux la faire tourner à l'arrêt). |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 08:32 Sujet du message: Re: le mystère de la tache jaune continue |
|
|
a l'arret tu peux faire tourner ton téléviseur sans problèmes. De même il est préférable (1 à 2 fois par semaine) d'éteindre complètement le téléviseur (ne pas tout le temps le laisser en veille). N'hésite pas à contacter le Sav si ça dure car il peut aussi s'agir d'un problème électronique avec une démagnétisation qui se fait mal. _________________
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 19 Nov 2001 16:26 Sujet du message: Re: le mystère de la tache jaune continue |
|
|
A ta place je contacterai dare dare le SAV parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est + qu'étrange !!!
Sinon,
es-tu près d'une fenêtre ?
y a t il des lignes haute tension près de chez toi ?
Est-ce le seul appareil qui déconne ?
y a t il une antenne parabolique pas loin (voisins, haut de ton immeuble...) ? _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|