Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtrida

|
Posté le: Mer 17 Oct 2001 10:53 Sujet du message: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a forc |
|
|
Salut je recherche une TV 16/9 82 cm et j'avoue que je suis vraiment indecis maintenant, car j'etais tourner vers la Sony KV32FX 65 B hors un ami travaillant chez Boulanger à eu beaucoup de probleme avec les modeles Sony (retour du poste dans les 12h00 suivant l'achat) et je cherche donc le meilleur modele rapport qualite prix tout en sachant que je n'ai pas de preference au niveau de la marque, mais que compte beaucoup pour moi leur design
Merci pour vos suggestions
DAVID |
|
|
 |
steph Invité
|
Posté le: Mer 17 Oct 2001 14:28 Sujet du message: Re: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a |
|
|
Salut,
Si tu veux des conseils, precise :
- ton budget
- ecran plat ou pas
- 50 ou 100 hz
- avec ou sans meuble
- avec ou sans sortie audio rca
- achat sur le net ou pas
- ....
Enfin, autant de détails que possible.
Après, coté design, c'est toi qui vera .
A+. |
|
|
 |
Serval Invité
|
Posté le: Mer 17 Oct 2001 14:50 Sujet du message: Re: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a |
|
|
Moi je te deconseillerais effectivement Sony mais tourne toi plutot vers Thomson ou Philips suivant tes gouts (perso je n'aime pas le design Philips).
Ce sont les meilleures marques.
Moi je possede une Thomson 82cm 50 Hz. |
|
|
 |
dtrida

|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 14:23 Sujet du message: Re: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a |
|
|
Pour le budget achat sur le net donc - 9000 francs, ecran plat, 50 ou 100 htz (indifferent) pas de meuble, 2 peritel avec 1 sortie s en sus minimum |
|
|
 |
khaut ming Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 13:47 Sujet du message: Re: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a |
|
|
moi je dit laisse tombe le 16/9 l image est moins contraste qu'un 4/3 grand format (95CM) et sony y a pas a chie c est devenu banal en televiseur sauf en haut de gamme (DRC 16/9 95CM a 25KF!) qualitativement les TV sony WEGA c est pas vraimment aussi bien que l on dit j en ai eu 1 et je l est vaqué au bout de 15 jours
le seul convainquant en 16/9 c est le philips digital scan qui est fabuleux demande une demonstration chez ton revendeur l image est ideal pour le DVD (comme pour le sat) sinon pour l image hertzienne c est pas la peine d investir dans une tele de ce prix |
|
|
 |
Jedge Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 13:04 Sujet du message: Re: Je souhaite acheter une TV 16/9 82 cm mais j'avoue qu'a |
|
|
je me demande toujours pourquoi les fabricants de télévision ne prennent pas plus en compte les passionnés de Home cinéma que nous sommes. La plupart des télévisions gd écran sont équipés de haut parleur et voire même décodeur DD intégré alors que un grand tube bien large de bonne qualité avec des entrés/sorties vidéo et audio aussi de bonnes qualités suffiraient et baisseraient les prix. Beaucoup de télévisions ont des éléments qui font double emploi avec les éléments home cinéma. C'est pourquoi, je cherche également un diffuseur grand écran à prix raisonnable et j'ai du mal à trouver ce qui me suffit !!! |
|
|
 |
|