Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
deja rien qu'avec un 2900 tu risques d'etre subjugué par la difference et en plus si tu n'as pas besoin de dvi l'achat du a11 ne se justifie pas dans ton cas
fait une petite recherche concernant ces 2 lecteurs sur le forum,tu y trouveras tout les renseignements  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin trouvé la solution, après deux annnées de quête : un Teac DV50.
Un marantz 8400 fera parfaitement l'affaire, côté audio, sans être trop regardant du côté audiophile.
Pour faire mieux en image (un peu), avec un son identique un pioneer 868.
Ou toute autre solution. Quel est le budget ?
Le A11 sera meilleur en audio et en vidéo (sauf que je n'aime pas trop le son Denon).  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
tomy a écrit: | Salut SNAKE
Effectivement, le 2900 est apparemment un tres bon produit mais sera t-il adapte aux nouveaux diffuseurs qui arrivent aujourd'hui sur le marche?
|
non bien sur,mais il faut avant tout savoir sur quel diffuseur tu comptes utilisé le lecteur.mais pour ce qui est de la hd et autres connections en full numerique,je ne crois pas qu'il faille se precipiter.ca debarque tout juste et il est bon de laisser tout cela faire ces maladies de jeunesse;de toutes facon meme un produit pret aujourd'hui sera depassé dans 8 mois
ps:mic deteste la precision chirurgicale chez denon.la rondeur convient bien mieux a ces fines oreilles  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 15:41 Sujet du message: que choisir |
|
|
je possède également un 747 que je vends . Je me pose un peu les memes questions que toi mais aprés réflexion,il me semble judicieux de dissocier la partie audio et la partie video;je m'explique : pour l'audio, un bon lecteur cd(thule, accuphase par exemple),pour la video le pionneer 868 me semble un exellent choix;reste bien évidemment le prix de tout cela(oups accuphase dur).mais de toute façon un lecteur universel qui fait tout parfaitement(la vaiselle aussi?),c'est hors de prix. compromis quant tu nous tiens.bon allez bonne réflexion !!!!! |
|
|
 |
|