Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu dire par un visuel différent pour chaque rubrique? Ajouter une image incrustée? changer le fond d'écran? ...
Pour les visuel de playlist en fait je n'ai pas trop d'idée. Ce qu eje cherche c'un un visuel pour mes playlist intitulées "Divers", "Compil 1", "Compil 2" etc.. Comme leur non l'indique ces playlist regroupe un peu de tout, donc pas évident de les identifier avec une image particulière (c'est pourquoi j'ai mis une photo de jukebox. Toutefois, peut être qu'un visuel à base de dessin de CD-Audio (la forme du disque) ça pourrait le faire ... j'en sais trop rien... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, changer le fond d'écran !
L'ajout d'un CD Audio pourrait bien faire l'affaire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras nous faire quelques screenshot de ton interface si tu veux
Perso je prefère conserver le même fond d'écran pour homogénéisé l'appli. Mais avec MyHTPC il y en a pour tous les gouts...
PS : Je viens d'installer foobar 8final ainsi qu'un bouton "CD audio" dans MyHTPC qui lance foobar en lecture CD audio. ça marche parfaitement, alors qu'avec foobar 8beta ça plantouillait. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais essayer de finaliser un peu et les mettrais sans problème.
Par contre, je suis en train de ma battre avec myHTPC et ma télécommande pour la configurer, pour le moment, rien ne bouche !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Clavier et souris sans fil powaa
Tout ce que j'ai comme téléco c'est celle fourni avec ma WinTV. Je ne pense pas aller bien loin avec. mais avec girder il y a certainement de quoi faire... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
Justement, je vais passer par ce logiciel, et j'ai déjà mis les plugins, et elle est bien reconnu par le logiciel, mais encore tout a paramétré, et je dois avouer que je ne comprend pas grand chose pour le moment !
Heureusement qu'il y a quelques petits sites en Français qui en explique l'utilisation avec quelques exemples...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Girder doit être l'un des soft les plus compliqué du HC. C'est le seul qui me semble être inutilisable sans un début de doc. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'information !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
De rien
M'enfin avec tous ces tuto ya de quoi faire. Mon objectif ultérieurement sera d'utiliser girder pour afficher des infos sur mon LCD... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un fond qui redonne mieux que mon précédent, mais est pour le moment fort simple, je vais en faire une petite capture !
EDIT:
Hop, un p'tiot aperçu !
Toujours dans le même style ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Trop fort!
Je reconnais bien là ton style, dans la même teinte que ton site web + logo powered
Trois questions :
- Vers quoi mène le bouton "aide"?
- Idem concernant le bouton "mes outils"?
- Que fait le bouton "arret programmé"? Il arrete le PC? Si c'est le cas je veux bien ta recette.
Sinon j'ai essayé de rendre invisible la date et l'heure en mettant la transparence à 100% mais sans succès. As tu déjà essayé? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 04:02 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Je reconnais bien là ton style, dans la même teinte que ton site web + logo powered  | YannH76 Touch !
DTSman a écrit: | - Vers quoi mène le bouton "aide"?
- Idem concernant le bouton "mes outils"?
- Que fait le bouton "arret programmé"? Il arrete le PC? Si c'est le cas je veux bien ta recette. | Ces 3 boutons étaient déjà présent lors de l'installation !
- Mes Outils amènent vers la gestion de CD
- Aide vers le site de myHTPCFrance
- Arrêt programmé fonctionne apparemment comme tu l'as indiqué, mais pas encore essayé. Je le ferais dans l'après-midi.
DTSman a écrit: | Sinon j'ai essayé de rendre invisible la date et l'heure en mettant la transparence à 100% mais sans succès. As tu déjà essayé? | Pas encore essayé mais je vais aussi voir pour ça !
Par contre, toujours pas réussi pour le moment à intégrer Glider, mais pas ancore avouez vaincu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 06:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe Yann! Ca veut dire que tu peux te concocter l'interface de ton choix??? Ca le ferait bien en projection!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 07:10 Sujet du message: |
|
|
Oui MyHTPC est complètement modelable
Pour la touche arret programmée je crois que cela met le PC en veille... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 08:01 Sujet du message: |
|
|
Encore un bel outil dont je ne peux pas me servir. ?.!!! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
Mais si, il te faut juste prendre contact avec Nec, ils t'enveront par mail le nouveau firmware spécial PCHC et le tour sera joué
Candide, le meilleur des mondes  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, jusqu'à auj, pas de réponse!!!! Si demain j'ai rien, je vais directement appeler... du bureau!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative je suis curieux de savoir qu'ils te répondront! Au passage tu pourrais leur demander si le HT1100 corrige effectivement ces défauts? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Yes Sir!
PS: ne fais-tu pas confiance aux possesseurs du HT1100 affirmant la disparition de ce défaut?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Trus no one! J'ai compris  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|