Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
put1 c'est fou alors on doit etre resigner a avoir se cercle vert pour 1990? bha m....... j 'aurais dut investir dans un retroprojecteur ou un plasma serieux p.....n de degout là....
Le pire je te dit c'est que j'ose meme pas mettre de films avec des scene de sombre car je vais psychoter de savoir que se trouve cte tache là je ne vais voir que ca elle je zap le film suis maniake dit ma wife mais ??. j'en serais autrement pour le tarif de la bete qui si j'oublie se defaut de poussiere et un superbe VP _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
ps moi aussi le VP est posé sur table basse est par contre remballé a la fin du refroiddissment etc etc
Car sinon c mes momes qui vont se regaler vec le VP _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
klank,tu peux
soit,te faire à l'idée que tu as de la poussière sur la matrice,(donc regretter devoir des "taches"sur les "noirs",
soit ,esayer de faire un caisson comme l'a fait MAXZORIN(faudrait lui demander si il retrouve beaucoup de poussière à l'interieur de son caisson),
soit voir si tu as la possibilitée de faire ça:
ps désolé ,j'ai eu ton invitation sur msn avant d'avoir le mp et puis le nom que tu as sur msn il fait un peu peur _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
tien ce lieu m'est familié
A partir du moment ou l'opique n'est pas célé, un prrjo sans la moindre poussiere réleve de l'impossible,
Mon Z2 a un légere poussiere qui reste vraiment invisible en projection et même en mode nos show il fau la chercher pour la voir. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
y a un truc que tu peux essayer pour bien nettoyer ton optique: l'air dust cleaner.
C'est, en gros, une bombe d'air comprimé spécialement étudiée pour nettoyer les optiques et les caméras dans le cinéma. Le gas est apparement étudié pour et la munip ne laisse aucune condensation dans les optiques.
je travaille dans le milieu et tout le monde s'en sert.
Les photographes pro aussi d'ailleurs.
tu dois trouver chez les pro de la photo vers bastille et ça coute dans les 15 Euros.
ça n'arrêtera pas les poussières masi c'est sûrement le meilleur moyen de les retirer.  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a confusion,
ça n'est pas l'optique qui est poussièreuse ,mais les matrices .(enfin d'après le site franckhc
http://franckhc.free.fr/ _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
sur les matrices? zut, c'est donc plus grave que je ne le pensais? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
va voir ici, il explique comment faire
http://franckhc.free.fr/comparoIsolationZ2.htm _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
bosso13
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 16:01 Sujet du message: une méchante tache verte!!!!!! |
|
|
Salut la room tout comme qqs personnes ici, j'ai moi aussi une tache vert qui est apparue sur mon ecran alors que mon Vp n'a qu une dizaine d'heure a son compteur!! que faire?? le ramener, le laisser tel quel?? celle ci n'apparait que sur les scenes sombres et je fais une vraie petite fixette sur cett P..... de tache!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Sache que si le projo est ouvert la garantie saute, va chez ton revendeur peut etre seras t'il apte à te le dépoussieré  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|