Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 21:33 Sujet du message: poussiere au bout de 2 dvd complets??????? |
|
|
Slt !!
je viens d'avoir le sanyo Z2 et je vois dejà sur l'ecran des cercles jaunes vert et un bleu qu'est ce que c'est des pixels morts ?
des poussieres????
Aidez moi S V P je ne sais pas quoi faire? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 07:21 Sujet du message: |
|
|
personne ne peux repondre a mon poste personne n'a de poussiere tiens c drole suis je le seulk o monde a avoir se defaut ? a avoir des poussiere si poussiere il y a bha là y a plus personne merci les gars.......  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
pj
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai un cercle vert qui se voit sur fond noir et un cercle bleu moins visible. Je pense pour des poussières sur les différentes matrices. Nettoyage à la bombe à prévoir. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
les pixels morts sont des pixels qui n'affichent plus rien. Ca fait des trous dans l'image en quelque sorte.
C'est peut-être de la poussière? mais tiens moi au courant si ça s'arrange ou non parce que je compte aussi prendre un Z2. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
les pixels morts sont des pixels qui n'affichent plus rien. Ca fait des trous dans l'image en quelque sorte.
C'est peut-être de la poussière? mais tiens moi au courant si ça s'arrange ou non parce que je compte aussi prendre un Z2. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
ok bha j ais proceder au soufflage des pieces principal a savoir lampe +filtre a air plus coque ouverte mais je testerais se soir car la journee chez moi c trop lumineux et crois moi si tu dois prendre un Z2 ne vas pas chez MAGMA se sont des ****** surtout GILLES qui a voulut me refourger une m....... de VP et ensuite quand je lui dit mon souci de VP il me dit que c normal qui faille que je le rammene au SAV et a SANYO france etc etc il ma rie au nez c un ??. _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
oui oui, j'avais lu ton post sur ta mésaventure avec Magma.
Sois rassuré, je n'irai pas chez eux, de toute façon j'ai jamais pu acheter chez eux car en les écoutant, tu as toujours l'impression que tu vas te faire avoir? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
ouio et j ajoutes meme que tu passes pour une sous m....... ignare et que eux ce qu'ils te propose c'est le top et k'ils ne vendent que du top!!!!!!
Surement qu'il ne vendent que du top mais avant tout faut se trouver des vendeurs qu'ils valent le coup et qui te fassent envie d'acheter !!!!
J'aurais dût aller a la FNAC eux au moins sont movais mais tu le sais!!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
oui oui, j'avais lu ton post sur ta mésaventure avec Magma.
Sois rassuré, je n'irai pas chez eux, de toute façon j'ai jamais pu acheter chez eux car en les écoutant, tu as toujours l'impression que tu vas te faire avoir? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
ALORS JE SUIS CONTENT J AI EUT UN ECHANGE STANDARD DE MON Z2 PAS RETOUR SAV POURMOI PEUX ETRE QUE MAILER LA DIRECTION A FAIT CES SUITES ....ENFIN BON JE TROUVE CELA KOOL DE LA PART DE MAGMA MALGRES LES SOUCIES QUE J AI EUT AVEC LE VENDEUR.......
ESPERONS QUE LE Z2 NE RE-m....... PAS LA CAR DANS LE QUEL CAS JE CHANGE DE VP DEFINITIVEMENT _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Décidemment c'est une aventure digne d'indiana jones : à la recherche de la poussière perdue
Effectivement il faut faire tres attention aux poussières, j'ai parcouru les forums pour voir un peu et effectivement, les problèmes de poussières étaient assez récurent sur le Z1, le Z 2 serait il lui aussi sujet à ce défaut, renseigne de toi aupres de julien savoir ce que lui il a fait,  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
bha des poussiere alors que a chake fin de dvd je re-mettais le truc qui protege la lentille et je remettez le papier d 'emballage et hop entre les 2 bout de polysterene et ensuite carton!!!
Alors poussiere si là j'en choppe encore je plis les gaules ....et fini les VP parceque là je vois pas comment faire mieux que ce que je fais _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 08:19 Sujet du message: |
|
|
les protecions ne sont pas relativent, car moi il est au plafond , je ne repli jamais le cache et NO SOUCI  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
enfin julien si le souci que j ais pu connaitre etait la poussiere avoue que c 'est dingue enfin pour le moment tout roule je suis plus sur P.E.S 3 que a matter des dvd là mais bon au fait sa le ruine pas trop les Jeux dessus? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
non, j'ai souvent des amis qui viennent vace leur X box ou game cube, le seul inconvénien c'est que les heures défiles vite devant la console _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 14:40 Sujet du message: re |
|
|
retour de halo vert et jaune enfin moins crient que la 1ere fois et là je suis sur que se sont des poussiere car je ne vois pas ce que celà peux etre encore vraiment je suis cquand meme decu de celà au vue du tarif de cte bete ..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
oui julien g un tout ptit cercle ki commence a pointer de son nez
je ne sais pas quoi faire le ramener ...là c fini ils vont me rire o nez
Le gardez oui car je suis dvnu accro au VP mais bon de savoir que ya cte cercle vert sa me turlupine je fait une fixette des qu'une scene d'ombre arrive ds un film....
nettoyer oui mais ou car sur le lien i dis komment demonter mais pas ou nettoyer ou souffler et on peux nettoyer dans l'optokie puiske c'est ici que se trouvent surement la poussiere _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
klank,je possède un Z1 du meme fabricant (sanyo).he bien j'ai regardé 1 film et il ya eu de la poussière.
j'habite au 3ème étage d'un immeuble plutot calme (pas de grosse route à proximité)et je n'arrive pas à savoir d'où vient cette poussière qui s'infiltre dans la matrice.
tout ça pour dire que mo projo est posé sur une étagère et que à mon avis il faut le mettre à l'envers au plafond(je peux pas le faire).
il semble illusoire de vouloir rendre étanche mon vp,je me suis donc résigné à garder mes 2 taches vertes(depuis qu'elles y sont aucune autre ne s'est rajoutée ).
conclusion:la poussière semble etre un problème chez sanyo. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
|