Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 21:40 Sujet du message: ILLEL |
|
|
Salut,
J'ai repéré des amplis à des prix très interessants sur le site de cette société...
Quelqu'un a-t-il déja acheté du matériel dans l'un des deux magasins situés sur Paris ? Si c'est le cas, je souhaiterai avoir votre avis avant de me lancer dans un achat...
Merci...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 03:22 Sujet du message: |
|
|
Très connus sur la place de Paris, bon prix, service impeccable et compétents.
Tu veux quoi de plus ?
Sans rire, c'est une très bonne adresse et tu peux y aller les yeux fermés. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Très connus sur la place de Paris, bon prix, service impeccable et compétents.
Tu veux quoi de plus ?
Sans rire, c'est une très bonne adresse et tu peux y aller les yeux fermés. |
Merci pour ces renseignements Gotlib...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
vince 95

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris toutes mes triangle chez illel magenta, trés bons conseils et tarifs !
demandes johan ! _________________ dvd 963sa, audioquest vsd1 pour le numérique, audioquest copperhead pour la hi-fi, nad T 763, (6.1 tout triangle) 2 zais 222, 1 nabis 222, 3 heyka 222, 1 méteor 02 relié en audioquest g snake Y |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 08:02 Sujet du message: |
|
|
Sont très biens ces petits gars .... surtout lorqu'ils me font un prix.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
J'étais bien décidé à acheter mon nouvel ampli chez Illlel, mais comme il ne retire pas de leur site internet les articles qu'ils n'ont plus, j'ai eu une mauvaise surprise en téléphonant...
Tant pis, je vais me rabattre sur Corbrason.com... Le même ampli mais un peu plus cher...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
AKRA

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une excellente adresse pour acheter du matos... Bon service et très bon prix!
J'y ai amené un pote qui voulait s'équiper d'un ampli HC pour pas trop cher (HK 230)...
Chaudement recommandé!  |
|
|
 |
|