Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: |
|
Pour cela, tu associes donc une image à ton fichier vidéo ?
Je vais aller voir si il est possible de faire la même en redirigeant vers de la musique MP3, car j'ai envie de l'utiliser en jukebox et m'évitera de chercher les CDs à chaque fois ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple j'ai nommé l'image du même nom que le fichier qui lui correspond (il n'y a que l'extension qui differe)
Je suis loin d'avoir fait le tour des possibilités de ce soft. Aujourd'hui j'ai intégré l'OSD de foobar ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, en fait je pensais que toutes les options étaient proposés par défaut... mais tout est paramétrable apparemment !
Je vais aller refaire un tour sur le site de MyHTPC-FR pour voir un peu comment améliorer tout ça ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à mon projo, c'est pas que j'ai abandonné, c'est que j'ai tout essayé! Il n'y a aucune solution. Et une image micro-saccadée dans chaque traveling, c'est très désagréable!
DTSman, tu n'es pas le seul, il semble qu'en Allemagne, bcp utilisent le pchc comme scaler. Il y a encore un article dans Audio Vision de ce mois-ci, c'est une double-page consacrée au pchc qui est présenté comme le meilleur scaler existant.
J'aime cette revue, ils sont compétents et honnêtes, c'est pas LAL qui ferait vanteraient les mérites du pchc!
L'auteur de l'article est Christoph Lehner, il a un site:
www.kino-pc.de
Je vais peut-être lui écrire un mail pour lui demander s'il connait le problème du Nec et éventuellement une solution...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
http://www.kino-pc.de/vorteile.html
http://www.kino-pc.de/av/scaler.html
Comme Christoph Lehner le dit:
PCHC: Der ideale Signalgeber für Ihren Projektor. Geeignet für fast alle digitalen DLP- oder LCD-Projektoren.
Le PCHC: la source video idéale pour votre projecteur. Compatible avec presque tous les projecteurs.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, en fait je pensais que toutes les options étaient proposés par défaut... mais tout est paramétrable apparemment !
Je vais aller refaire un tour sur le site de MyHTPC-FR pour voir un peu comment améliorer tout ça ! |
ici il y a un tuto complet sur MyHTPC : http://jp.ontheweb.free.fr/myhtpc/ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pour en revenir à mon projo, c'est pas que j'ai abandonné, c'est que j'ai tout essayé! Il n'y a aucune solution. Et une image micro-saccadée dans chaque traveling, c'est très désagréable!
DTSman, tu n'es pas le seul, il semble qu'en Allemagne, bcp utilisent le pchc comme scaler. Il y a encore un article dans Audio Vision de ce mois-ci, c'est une double-page consacrée au pchc qui est présenté comme le meilleur scaler existant.
J'aime cette revue, ils sont compétents et honnêtes, c'est pas LAL qui ferait vanteraient les mérites du pchc!
L'auteur de l'article est Christoph Lehner, il a un site:
www.kino-pc.de
Je vais peut-être lui écrire un mail pour lui demander s'il connait le problème du Nec et éventuellement une solution...
 |
Dommage, je ne parle pas un mot d'allemand
PCHC is the best, ça ce n'est pas un secret  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | http://www.kino-pc.de/vorteile.html
PCHC: Der ideale Signalgeber für Ihren Projektor. Geeignet für fast alle digitalen DLP- oder LCD-Projektoren.
Le PCHC: la source video idéale pour votre projecteur. Compatible avec presque tous les projecteurs.
 |
C'est vrai mais si les projo sont de moins en moins compatible avec le PC, comme ton Nec, ça ne me rassure pas  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci, et mis dans mes favoris pour le moment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | max zorin a écrit: | http://www.kino-pc.de/vorteile.html
 |
C'est vrai mais si les projo sont de moins en moins compatible avec le PC, comme ton Nec, ça ne me rassure pas  |
et c dommage que ca ne laisse pas le choix au futur intéressez des projo, de prendre soit un PCHC ou un DVD de salon  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je vais peut-être lui écrire un mail pour lui demander s'il connait le problème du Nec et éventuellement une solution... | As-tu pensé à contacter Nec par mail (ou courrier) pour exposer ton problème ? Parce que Nec, au départ, ils font des PC non ? Je veux dire par là que peut-être ils peuvent se pencher sur le problème plus facilement...
Merci DTSman pour ton explication, je courre télécharger MyHTPC !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai optimisé la partie "playlist" audio sous MyHTPC. Vraiment pratique! (grace au tuto cité plus haut) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis devenu accro à MyHTPC, et j'en profite pour y rentrer tous mes CDs pour le moment, et aussi mis les options pour les MP3, WMV...
Il faut que je vois aussi par la suite pour les radios en stream. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Attention, on devient vite dépendant avec ce soft  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 05:46 Sujet du message: |
|
|
Oui Kriss, c'est vrai, je devrais leur écrire... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore fait en fait... Sûrement parce que je n'attends pas de solution de leur part. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
ça serait quand même cool si tu pouvais leur envoyer un mail
Moi j'avais envoyé un mail à Dream Vision pour leur demander si leur derniers DLP étaient toujours compatibles PC et ils m'avaient répondu. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
...et puis je trouve ça bien moi de faire remonter les infos : ils peuvent corriger le problème pour les prochaines machines, ou mieux les prochains firmwares !
Si ça se trouve, tu pourra "l'upgrader" via un SAV et plus de pépin !
Kriss, utopiste naif optimiste  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Yann,
Dans l'optique de créer un chapitre playlist dans MyHTPC, je voudrais savoir si tu n'aurais pas des idées ou des images toutes faite sous la main en guise de pochette. Je m'explique, par exemple, je me suis créé une playlist que j'ai nommé "Divers" qui contient donc plusieurs titres d'auteurs différents. Par quelle image puis je illustrer cette playlist? Pour l'instant j'ai mis la photo d'un jukebox mais il y a peut être mieux. Qu'en penses tu?
Cette exemple peut donner des idées et connaissant tes talents pour le dessin --> http://jp.ontheweb.free.fr/myhtpc/playlist/playliste1.jpg _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kriss, utopiste naif optimiste |
Ca fait bcp pour un homme!
Bon, je vais me fendre d'un mail demain. Pas eu le temps auj et là je suis crevé.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais quoi exactement comme visuel ? Si tu as bien sûr une idée !
Pour ma part, j'ai améliorer les rubriques Musique, et je n'avais pas fait attention que l'on pouvait apparemment faire un visuel différent pour chaque rubrique !
D'ailleurs, j'ai fait évoluer mon PC avec l'ajout d'une carte Tuner TV, et aussi la petite télécommande qui va avec !
Il me reste à tout paramétrer dedans, en espérant pas trop galérer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|