Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jno
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 15:20 Sujet du message: Videoprojecteur Philips ? |
|
|
Que pensez vous des VP Philips. La duree de vie de la lampe (6000h) est quelque chose d'important car j'en fait une utilisation intensive (bar de nuit) Y'a t il des contre indications docteur ? Qu'y a t il d'autres de bon pour une utilisation comme la mienne ? Je ne recherche pas forcement une qualite exceptionnelle mais quelque chose qui tienne la route. Merci par avance.
Je possede actuellement un Sharp XV-C20E dont la lampe va rendre l'ame une nouvelle vaut 800? et je me demandais si ce n'etait pas plus simple d'acheter un nouvel appareil plus recent. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 15:43 Sujet du message: Re: Videoprojecteur Philips ? |
|
|
jno a écrit: | Que pensez vous des VP Philips. La duree de vie de la lampe (6000h) est quelque chose d'important car j'en fait une utilisation intensive (bar de nuit) Y'a t il des contre indications docteur ? Qu'y a t il d'autres de bon pour une utilisation comme la mienne ? Je ne recherche pas forcement une qualite exceptionnelle mais quelque chose qui tienne la route. Merci par avance.
Je possede actuellement un Sharp XV-C20E dont la lampe va rendre l'ame une nouvelle vaut 800? et je me demandais si ce n'etait pas plus simple d'acheter un nouvel appareil plus recent. |
dans ce cas oui, il est bien, quand a la realité de 6000h, la je sais pas  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ce que tu vas en faire un GRBO suffira largement,
Par contre en HC il serait limite, les VP philips n'étant vraiment pas des rolls  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
prends meme un philips Astaire ds ce cas .... _________________
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ajax a écrit: | prends meme un philips Astaire ds ce cas .... |
Je confirme pour l'Astaire qui se trouve facilement en dessous des 1500 ? TTC.
Par contre si tu as un peu de temps et un budget légèrement supèrieur essaie de trouver son homologue en version "pro" le bsure. La durée de la lampe est identique mais il est configuré pour une utilisation intensive. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|