Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince 95

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 12:50 Sujet du message: câble rca |
|
|
Suite à l'aquisition de mon NAD 763 je trouve que mon câble audioquest copperhead apporte un peu trop de rondeur au son de mon système. Il était parfait avec mon onkio mais là, le NAD et lui apportant tout les deux de la chaleur au son, je cherche à l'échanger contre un câble plus brillant, plus clair, moins rond. ...
L'audioquest est parfaitement complémentaire avec du yam, sony, onkio, denon, rotel etc... moins bien avec nad, hk, marantz ... _________________ dvd 963sa, audioquest vsd1 pour le numérique, audioquest copperhead pour la hi-fi, nad T 763, (6.1 tout triangle) 2 zais 222, 1 nabis 222, 3 heyka 222, 1 méteor 02 relié en audioquest g snake Y |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 12:51 Sujet du message: Re: câble rca |
|
|
Pas de PA sur le forum, je te conseille d'editez le post et d'enlevez le fait que tu vend  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié de passer en mode "modérateur" mon ptit Vip', tu viens de te faire griller en beauté maintenant on sait que c'est toi _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | t'as oublié de passer en mode "modérateur" mon ptit Vip', tu viens de te faire griller en beauté maintenant on sait que c'est toi |
mince , bah fais rien, maintenant vous savez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
je pourrais être vice modo avec les pouvoir de TéléTubizé, banissage et tout et tout. tu serais sympa hein dis!!!!!!!!!
je bannierai les gros posteurs pour les ratrapés et aussi la cdm, j'étas quand même troisième avant  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | je bannierai les gros posteurs pour les ratrapés et aussi la cdm, j'étas quand même troisième avant  |
Ah les souvenirs d'anciens combattants...  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 12:47 Sujet du message: Re: câble rca |
|
|
vince 95 a écrit: | Suite à l'aquisition de mon NAD 763 je trouve que mon câble audioquest copperhead apporte un peu trop de rondeur au son de mon système. Il était parfait avec mon onkio mais là, le NAD et lui apportant tout les deux de la chaleur au son, je cherche à l'échanger contre un câble plus brillant, plus clair, moins rond. ...
L'audioquest est parfaitement complémentaire avec du yam, sony, onkio, denon, rotel etc... moins bien avec nad, hk, marantz ... |
brillant, plus clair ??
RG316 ou RG179 en masse total + neutrik profi avec de l'étain à 4% d'argent
de koi surpasser bien des cables hors de prix ...
www.selectronic.fr
41-7985
1M COAXIAL PTFE MULTI.RG179B/U
4,30?
41-7985-10
10M COAXIAL PTFE MULT.RG179B/U
32,00?
41-7992
1M BLINDE PTFE MULTIBRIN RG316
5,00?
41-7992-10
10M BLINDE PTFE MULTIBR. RG316