Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben moi chez Magma et Cobra,j'ai eu le droit à 10 heures de démo en l'espace 4/5 mois!  |
Tu dois leur faire pitié  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
il y a farom aussi !!!
1000 fois pires que cobra pour la relation avec le client, qui n'est à leurs yeux qu'un simple porte-monnaie.
Donc n'y va pas pour des infos techniques mais bien pour acheter, et là tu peux négocier au plus bas, ils sont très souples, surtout si le produit est en stock !!
Pour ma part, j'ai acheté un caisson chez eux et j'ai tout de suite tapé au plus bas, et.... surprise..... c'était OK !!! _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, il y a du nouveau dans cette histoire !
23/02/04 Commande de 2 Pioneer Dv565 en express
25/02/04 Départ de la commande
01/03/04 Toujours rien, je décide d'appeler : inventaire ! Le lendemain pareil !!!
03/03/04 (matin) Je les ai enfin (après de longues minutes d'attente...), on ne peut rien me dire l?informatique est en panne !
03/03/04 (après-midi) Après avoir tourné autour du pot, ils me disent enfin que la commande est perdue !!! Il faut que je rappelle le lendemain pour avoir confirmation de la perte par la société de transport X.
04/03/04 La société X ne donne pas signe de vie !!! Mais on me dit que c?est dans la « moulinette », mais il faut attendre car ils n?ont plus de Pioneer Dv565 en stock !!!
09/03/04 Toujours rien !!! Je rappelle encore une fois, et là je commence vraiment à m?agacer !!! On me dit que la commande va arriver d?ici le 15/03/04 et de me calmer
10/03/04 ILS SONT LA !!! Oui mais dans un des deux il manque la télécommande, les câbles et la notice !!!
En résumé je me demande si Magma est vraiment une boîte sérieuse, certes on peut être un "pousse carton" mais on essaie de les pousser correctement !  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
COBRA et MAGMA sont des usines a HC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, il faut mieux payer un peu plus cher, avoir à faire à un interlocuteur motivé et passionné, et non un pantin enraciné, et ne pas se faire c...r  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 03:20 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Sérieusement, il faut mieux payer un peu plus cher, avoir à faire à un interlocuteur motivé et passionné, et non un pantin enraciné, et ne pas se faire c...r  |
Je pense qu'il faut avoir une attitude différenciée :
tu sais exactement ce que tu veux, et dans ce cas, Magma et Cobra sont de bons endroits.
tu hésites, tu as besoin d'un conseil, et effectivement il vaut mieux aller ailleurs...
La question est que le "ailleurs", je ne l'ai pas encore trouvé à ce jour : Elecsson, Audioprojection...  |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 06:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé Elecson mardi soir, et franchement, très bon acceuil, boutique chaleureuse, bons conseils, .... le bonheur. et pour le prix, ils ont pu s'aligner sur cobra/magma !!!
donc y a pas photo pour moi, maintenant ca sera Elecson
j'ai aussi lu sur le forum que JCKA est pas mal, et j'ai eu confirmation par téléphone, avec un bon acceuil et du service : ils proposaient de me rappeler dès que le produit serait dispo même sans le commander !!!
Par contre, ils sont sur Cergy(95) donc pas sur ma route! dommage!! _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est enfin, l'affaire est close, la télécommande et les câbles sont arrivés !!! C'est pas trop tôt !!!  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|