Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça n'est pas du tout une mauvaise compo.
Par contre, aucune idée de l'association Cambridge + B&W. Peut être un peu doux  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
bw 602 excellente. associe les plutôt à un petit intégré rotel le 972 ou quelque chose comme ça, je me souviens pas des références. il coute pas très cher et il est vraiment excellent. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | bw 602 excellente. associe les plutôt à un petit intégré rotel le 972 ou quelque chose comme ça, je me souviens pas des références. il coute pas très cher et il est vraiment excellent. |
j'ai trouve le rotel 942, il n'est plus distribue en neuf  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 06:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas faire une écoute avant d'acheter ?
Ce sera mieux que de te baser sur nos avis. (si tu le peux évidemment). _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 06:50 Sujet du message: |
|
|
Trs bon chois Axe, perso c'est la compo (lect + ampli) que j'aurais choisi, par contre peut être trop doux avec des BW, plutot des Divatech, ou des klipsch, en tout cas leur nouvelle gamme est sublime, et en net progres par rapport à l'ancienne, j'atend leur 1er intégré HC avec impatience  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
dans les Klipsch tu me conseillerais plutot les rb15 ou rb25 ?
sachant que c pour une piece de 14m² ??? _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
la pièce n'étant pas trop grande je te conseillerai les 25 dont l'évent vers l'avant sera plus facile a gérer.de plus son HP de plus grand diamétre de vrait descendre plus bas.
avec ca de bon cable HP, un ampli plutot doux et pourquoi pas un Hybride avec une trés bonne section pré ampli voir du tube et surtout une excellente source.
amha, il te faut d'ailleur choisir les Hp puis la source et compenser les exces et défaut avec l'ampli. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour ses precisions
j'vous tiens au courant quand j'aurai reflechi
car j'hesite encore avec un ampli de puissance relie a mes whaf 8.4 Dans se cas, j'aurais juste a rajoute un bon lecteur CD, sa me reviendrais moins chere, mais je sais pas si la qualite est comparable ???
pour info l'ampli de puissance auquel je pensais est le rotel rvb03  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
decidemment axe on doit avoir une idée de budget comparable, le RB03 fait aussi partie des produit auxquel je pense en assoc avec un ampli HC  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a André !   _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | ok, merci pour ses precisions
j'vous tiens au courant quand j'aurai reflechi
car j'hesite encore avec un ampli de puissance relie a mes whaf 8.4 Dans se cas, j'aurais juste a rajoute un bon lecteur CD, sa me reviendrais moins chere, mais je sais pas si la qualite est comparable ???
pour info l'ampli de puissance auquel je pensais est le rotel rvb03  |
dur a dire. mais a mon avis ce qui peche le plus dans les intégrés HC c'est la partie pré-ampli.
personnelement je prendrai plutot un intégré hifi sur lequel je brancherai en aux les pre out frontales de l'intégré HC et le lecteur CD en direct sur l'intégré HIFI. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
un DSP E800 Devillers avec un p'tit intégré derrière , quoi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
LOL hulla, si je part de se cote sa se fait fin mars, donc je pourrais te dire se que sa donne
pour mac => c une asse bonne idee aussi. j'y avais pas pense
maintenant c sur que sa fait des frais supplementaire, et je ne suis pas vraiment sur que sa ameliore grandement la qualite du son en comparaison un ampli de puissance.
j'vais encore me renseigne, et si vous avez encore des idees, ou des suggestions, j'suis a l'ecoute
PS : j'ai branche mes whaf 8.2 en avant sur mon ampli AV (en attendant les 8.4) et j'suis deja sur le cul vu la qualite musical de ses enceintes. Donc je dis vivement les 8.4 (fin mars ) et un ampli (a voir) pour vraiment me rendre compte  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
phayel a écrit: | un DSP E800 Devillers avec un p'tit intégré derrière , quoi ! |
toi parler de quoi la ???  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
André DEvillers modifie des DSP 800 ( Un préamp Yamaha 5 voies assorti de 3 blocs de puissances pour les surrounds et la centrale) Reste dc à lui assortir un intégré du type Atoll (in50) pour les frontales. Voilà
Et cela sonne du feu de D... (après modifs bien sûr) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | LOL hulla, si je part de se cote sa se fait fin mars, donc je pourrais te dire se que sa donne
pour mac => c une asse bonne idee aussi. j'y avais pas pense
maintenant c sur que sa fait des frais supplementaire, et je ne suis pas vraiment sur que sa ameliore grandement la qualite du son en comparaison un ampli de puissance.
j'vais encore me renseigne, et si vous avez encore des idees, ou des suggestions, j'suis a l'ecoute
PS : j'ai branche mes whaf 8.2 en avant sur mon ampli AV (en attendant les 8.4) et j'suis deja sur le cul vu la qualite musical de ses enceintes. Donc je dis vivement les 8.4 (fin mars ) et un ampli (a voir) pour vraiment me rendre compte  |
ca depend, c'est quoi ton intégré HC? les 8.2 sont elles gourmandes en courant ? et les 8.4 ? quelle budget ?
personnelement je pense qu'au contraire il y a beaucoup à gagner avec un pre ampli hifi et encore plus avec une bonne platine CD. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
mon integre HC est un marantz 6300.
mon budget ? pour l'ampli env. 400?
sinon, je compte rajoute une bonne platine CD, mais un peu plus tard, pour le moment j'utilise mon DVD pioneer 717 (j'ai aussi une platine philips 763 mais elle ne fait pas le poid ) _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
le 6300 est trés correct en hifi.
ta pionner est branché en analogique ou numérique?
tu as essayé d'autres platines? d'autres enceintes? |
|
|
 |
|