Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox Invité
|
Posté le: Dim 17 Juin 2001 00:42 Sujet du message: fiche technique barco 508 |
|
|
qqun aurait il les fiches techniques du barco 508 pour pouvoir reregler les G2 et les focus du projo ou au moins les procedures a suivre!? cela m'aiderait beaucoup, merci |
|
|
 |
ALBO Invité
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut tard ...........
Ouvrez la capot supérieur pour atteindre les commandes de G2 pour le rouge, le bleu et le vert séparément.
Regardez l image projetée et observez le raster avec l ABL sur ON.
Commutez l ABL su OFF en pressant sur ENTER et ajustez le contrôle de G2 pour que la brillance du raster soit la même qu avec la fonction d ABL sur ON.
Vérifiez l ajustement correct du raster par la pression ENTER pour basculer l ABL sur ON. Répétez si nécessaire.
Sur mon TT le G2 du bleu est un peu élevé (6 points de plus dans la valeur) mais c est le réglage usine !
Alain |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 08:44 Sujet du message: |
|
|
Salut albo,
Toujours pas de série 7 dans l'Yonne ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
ALBO Invité
|
Posté le: Lun 24 Fév 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir worf,
Toujours accro. du 708 ?
Et bien j y pense aussi mais ce qui me ralentit, c est:
- Le bruit des ventilos.
- les optiques à focale "longue" qui m obligeraient à le placer au plafond.
- le peu d interêt du mode progressif avec un recul proche de 2 fois la base de l écran.
Et puis, l image du 508 me plait bien et je viens de passer à 2,3 m de base dans ma nouvelle salle (au lieu de 2 m précédemment) sans constater de baisse de qualité (mais j ai un peu plus de recul)
Par contre, le 708 / Ciné 7 est quand même plus clean coté géométrie et réglages et satisferait mieux mon esprit cartésien (technicien)
Alain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév 2003 06:51 Sujet du message: |
|
|
Salut albo
Voici une réponse visuelle (photo prise ce matin )
Pour le bruit des ventilos, le 508 doit vraiment être très silencieux parce qu'avec le 708 ce n'est vraiment gênant (de l'ordre d'un sharp 9000).
Pour le placement plafond je peux difficilement te contredire.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
ALBO Invité
|
Posté le: Mar 25 Fév 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut worf,
Le 508 n a pas de ventilateurs, donc silence total et placé sous sa table basse, il est invisible, on ne sait pas d ou vient l image
Alain |
|
|
 |

|
|
|
 |
ALBO Invité
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut worf,
Bravo également pour ta salle, mais les enceintes ne sont peut être pas à la hauteur du 708 (je crois qu on te l a déjà dit)
Ce que tu as vu, c est ma vieille installation provisoire.
La nouvelle; salle dédiée (je n ai plus que les plintes à fixer) 27.5 m2 sous rampants, tous les murs et plafonds en moquette bleu foncé et noire, écran fixe DIY, panneaux AR diffracteurs, eclairage progressif dissimulé dans la charpente, etc .... le bonheur.
Il me reste, les panneaux absorbants à l avant et, trouver un ensemble
d enceintes homogéne.
Et puis ausi un projo plus performant mais j aurais peut être la patience
d attendre les tri-DLP (ou si le 508 me lâche)
Alain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
Salut ALBO, je suis tout à fait d'accord pour les enceintes, mais tu as les raisons de mon choix dans le topic sur mon installation. Je ne peux pas les utiliser comme je veux, c'est largement suffisant pour moi. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|