Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Au fait, Président, tu n'a pas l'impression que les snikteurs (qui se réjouissaient de notre mort il y a peu) sont légèrement jaloux ?  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Au fait, Président, tu n'a pas l'impression que les snikteurs (qui se réjouissaient de notre mort il y a peu) sont légèrement jaloux ?  |
legerement en effet .il faut dire qu'apres avoir clamer haut et fort leurs intentions belliqueuse a notre encontre,force est de constater qu'ils n'ont et n'auront jamais les moyens de leurs ambitions.triste destin pour ces mendiants qui malgré tout nous sont devenus sympathiques,un peu comme ses oiseaux qui se nourrissent des miettes que nous leurs laissont genereusement  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | C'est une marée humaine, le CDN va crouler entre les inscriptions et les retours des anciens !...
Bienvenue donc à Dynamite, Broots et Mimiche !  |
Merci à toi pat17, mais en ce qui me concerne mon acceptation dans la CDN est en attente, on doit faire une enquête sur mon trouble passé  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | pat17 a écrit: | C'est une marée humaine, le CDN va crouler entre les inscriptions et les retours des anciens !...
Merci à toi pat17, mais en ce qui me concerne mon acceptation dans la CDN est en attente, on doit faire une enquête sur mon trouble passé  |
PAreil pour moi, mais j'ai confiance, je n'ai pas de cadavres sous mon lit ! Enfin, je crois pas.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que mes espions sont en bonne voie d'infiltration!  _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | on doit faire une enquête sur mon trouble passé  |
Effectivement, nous ne pouvons pas nous fier à ton sourrire légendaire
_________________ _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | pat17 a écrit: | C'est une marée humaine, le CDN va crouler entre les inscriptions et les retours des anciens !...
Merci à toi pat17, mais en ce qui me concerne mon acceptation dans la CDN est en attente, on doit faire une enquête sur mon trouble passé  |
non non,la cdn aime bien les eaux troubles;ont a besoins de tueurs,pas de gentils cdgiste  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, si t'es trop gentil ==>> cds _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Mimiche a écrit: | pat17 a écrit: | C'est une marée humaine, le CDN va crouler entre les inscriptions et les retours des anciens !...
non non,la cdn aime bien les eaux troubles;ont a besoins de tueurs,pas de gentils cdgiste  |
Ben alors je vais faire l'affaire avec mon doigt laser ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je constate que la cdn a la cote, mais comme d'habitude ces membres n'y resterons pas longtemps
Il passe par elle pour ce faire la main, aprés ils vont dans de vrai communautée comme celle des gentils  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tu a raison Steph, les nouveaux membres de la CDN passe et repasse mais trépasse tres vite et ne pointent plus leur bout du nez alors qu'a la CDS nous somme là depuis peu mais pour longtemps  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Houlala mais ça se chambre à fond entre tous, ça va bien donner !!! _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Steph, toujours le mot pour rire.
T'as fait l'école du rire toi non ? Ou bien alors tu as mangé du clown ce matin...
Bref, bienvenue au deux nouveau CDNiste Broots et Mimiche, je viens de valider leur adhésion.
Donc bienvenue à vous deux, la mauvaise fois est de rigueur et la pratique du 14ème degré obligatoire.
Quoiqu'en disent nos détracteur, nous n'enregistrons pas tant de defection que cela.
Et puis nous ne sommes pas obtus et borné comme les CDG/M, nous acceptons que les membres du CDN changent d'opinion ou partent, nous ne sommes pas sectaires nous.
@+ et bienvenue encore aux nouveaux membres du CDN _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Voilà,j'ai placé mes deux virus,il me faut infecter la CDG et ce sera fini!  _________________
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Et tu oublies de préciser qu'au dessus de toutes ces conféries (...)c'est à dire Le Maître Suprême de tous ces gueux:Moi!  | L'autre caractéristique d'Anakin, c'est la taille de ses chevilles  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Et encore,je ne te raconte pas le melon!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | la CDS nous somme là depuis peu mais pour longtemps  |
Ben oui, aucune évolution, alors ca stagne  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
cher président de la
en réponse a ce post http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?p=213950#213950 pourrais carresser l'espoir qu'un jour peut être je ferais parti de la
merçi cher président _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | la CDS nous somme là depuis peu mais pour longtemps  |
J'aurais plutôt écrit "nous sommes peu mais pour longtemps"  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Faut que tu ailles tout en haut sur groupes d'utilisateurs, tu choisis ta cd. et ta demande sera envoyée à notre père fondateur, le motard le plus éclairé ( ) de sa génération... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|