Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 08:57 Sujet du message: La connerie du mois (LAL 99) |
|
|
Eh bien le truc le plus con que j'ai lu depuis ce début d'année, on le doit à LAL (indirectement)
LAL 99 page 56
Citation: | "Pourquoi faire de la publicité sur la jaquette de T3 avec un gros logo DTS alors que cette piste est en l'occurence destinée aux anglias?" |
Mais bien sûr Parfois yen a c'est dingue
Dans ces conditions, on se demande bien pourquoi Jacques Perrin a tourné "La Planète Bleue", puisqu'il était à peu près sûr que baleines, pingouin et phoques ne viendraient pas le voir
Ou alors "Ben pq ya des des ST sourds et malentendants indiqués sur la jaquette, j'entends très bien moi"
PS: désolé si la personne qui a posé la question est sur ce forum. C'est pas méchant, mais bon, hein, quand même, faut pas abuser  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais remarqué aussi.
Le DTS n'est pas seulement réservé aux pistes françaises bien que certains pensent le croire.  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
MDR comme quoi il y a des françois Pignon de partout, bonne tête de vainqueur celui là  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Il nous faut le numéro de la personne qui a appeler, et on l'invite lors du MIPS pour un repas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il nous faut le numéro de la personne qui a appeler, et on l'invite lors du MIPS pour un repas !  |
t nul ct ROCCO  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | t nul ct ROCCO  |
Tu en sais des choses !
Et dire que la personne risque de rappeler bientôt quand Bad Boys II sortira !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | t nul ct ROCCO  |
Tu en sais des choses !
Et dire que la personne risque de rappeler bientôt quand Bad Boys II sortira !  |
et aussi pour underworld et les prochains DVDs superbit  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | et aussi pour underworld ... | Erreur !!
Celui-ci bénéficie aussi de la VF en DTS...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | et aussi pour underworld ... | Erreur !!
Celui-ci bénéficie aussi de la VF en DTS...  |
ah savais pas, je n'avais lu que la VO en DTS enfin m'en fiche si il y a la VOST-F DTS  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 22:38 Sujet du message: Re: La connerie du mois (LAL 99) |
|
|
Mikes a écrit: | Eh bien le truc le plus con que j'ai lu depuis ce début d'année, on le doit à LAL (indirectement)
LAL 99 page 56
Citation: | "Pourquoi faire de la publicité sur la jaquette de T3 avec un gros logo DTS alors que cette piste est en l'occurence destinée aux anglias?" |
Mais bien sûr Parfois yen a c'est dingue
Dans ces conditions, on se demande bien pourquoi Jacques Perrin a tourné "La Planète Bleue", puisqu'il était à peu près sûr que baleines, pingouin et phoques ne viendraient pas le voir
Ou alors "Ben pq ya des des ST sourds et malentendants indiqués sur la jaquette, j'entends très bien moi"
PS: désolé si la personne qui a posé la question est sur ce forum. C'est pas méchant, mais bon, hein, quand même, faut pas abuser  |
Y'en a qui ne pense vraiment qu'à eux
Bravo pour vos réponses, j'en rigole encore  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que meme sur les Z2,y a que la VO DTS,c'est quand meme ballot!  _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la connerie du mois, elle est signée LAL.
J'achète mon n°99 en kiosque, et de retour chez moi, que vois je dans ma boîte aux lettres : le n°98, "gracieusement offert par LAL" afin que je puisse "découvrir l'évolution depuis (mon) précédent abonnement"....qui s'arrêtait au n°98.
Je trouve particulièrement subtil d'envoyer au mois de mars un numéro de février, que j'avais déjà reçu par ailleurs. Toutes mes félicitations au service abo, la lettre accompagnant le n°98 est datée du 29 février !!!
Les anciens abonnés servent-ils à écouler les stocks d'invendus ? Mystère.... _________________
  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mal
Une autre connerie, dans une page (CNC) ils suggèrent d'uniformiser l'écriture sur la tranche des DVD. Soit.
Mais ils proposent "de se rallier à la majorité silencieuse et écrire de bas en haut"
C'était pourant pas bien difficile de se rendre compte que partout ailleurs, que ce soit les Z1, les Z2 Belges, les Z2 UK,... tout le monde écrit sur la tranche de haut en bas , SAUF quelques éditeurs français qui ont décidé d'écrire de bas en en haut pour une raison mystérieuse  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|