Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 06:19 Sujet du message: |
|
|
Quoooooooooooi un nouvel modoooo ? (façon Coluche)  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 06:25 Sujet du message: |
|
|
Il ferme plus vite les postes que les autres, en faite il a des p'tit bras qui retiennent les méchants postes, ensuite il frappe a la porte de notre ordinateur en hurlant, z'yyyy va affiche, je tient les pas bon poste tout méchant.
Tous sa pour dire vivement le numéro 100, que je balance ce DVD ds mon lecteur  |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
c clair je l attend ave impatience, reste a savoir comment vont etre repartis les numero avec la precieuse galette!!!!  _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Sa tu vois pour moi c'est pas un probléme, l'abonnement sa a du bon  |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | c clair je l attend ave impatience, reste a savoir comment vont etre repartis les numero avec la precieuse galette!!!!  |
C'est bien ce qui me fait peur !!!
Mais d'après ce que mes petits yeux voient page 37, si on ne l'a pas directement avec le mag on pourra le recevoir en revoyant un coupon. Reste à savoir ce qu'il faudra renvoyer avec le-dit coupon, quelques timbres ou quelques euros ? Car pour tout vous dire mon idée était d'en acheter 4 ou 5 en librairie pour avoir le maximum de chance d'avoir le précieux dvd mais si il suffit de débourser quelques euros pour l'avoir, je ne vais pas prendre de risques.
Si quelqu'un des Années Laser ou autre avait des renseignements complémentaires en ce qui concerne les personnes qui ne sont pas abonnés ce serait super
Merci d'avance... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | Car pour tout vous dire mon idée était d'en acheter 4 ou 5 en librairie pour avoir le maximum de chance d'avoir le précieux dvd mais si il suffit de débourser quelques euros pour l'avoir, je ne vais pas prendre de risques. |
Pourquoi ne pas en acheter un, ouvrir tout de suite, et s'il n'y a pas de DVD, alors seulement en acheter un autre ?
Parce que en acheter 5 d'un coup ! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était mon idée, d'en acheter jusqu'à 5 maximum, mais je me suis mal exprimé
Et sinon on le trouvera à quel prix dans le commerce ce dvd DTS n°8 ? Si les Années Laser n'ont pas acheté tout le stock français !  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
je pense quand meme que le DVD sera visible de l'extérieur !!!
Sinon LAL déconnerait  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense aussi qu'il sera visible de l'extérieur, surtout que normalement, il est livré dans un boitier "slim" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sa tu vois pour moi c'est pas un probléme, l'abonnement sa a du bon  |
+1  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
En acheté plusieur
Vous étes un peu frappé, ne me dite pas que vous étes pas capable de sentir si il y a un DVD avec le mag ou pas, rien cas la rigidité du dit mag
Franchement vous me decevez sur ce coup, si encors il y en avais un qui avais dit j'en achéte plusieur pour avoir plusieur DTS#8
On va pas vous gardez  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes le maillon faible au revoir ............. _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | Oui c'était mon idée, d'en acheter jusqu'à 5 maximum, mais je me suis mal exprimé
Et sinon on le trouvera à quel prix dans le commerce ce dvd DTS n°8 ? Si les Années Laser n'ont pas acheté tout le stock français !  |
sinon tu prend un magazine en kiosque et tu essaye de le plier légèrement. si tu sens une resistance c'est que le dvd est présent dedans  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Mimiche a écrit: | Oui c'était mon idée, d'en acheter jusqu'à 5 maximum, mais je me suis mal exprimé
Et sinon on le trouvera à quel prix dans le commerce ce dvd DTS n°8 ? Si les Années Laser n'ont pas acheté tout le stock français !  |
sinon tu prend un magazine en kiosque et tu essaye de le plier légèrement. si tu sens une resistance c'est que le dvd est présent dedans  |
Oui je vais faire comme ça. A moins qu'ils mettent des leurres dans le magazine  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | psylos a écrit: | Mimiche a écrit: | Oui c'était mon idée, d'en acheter jusqu'à 5 maximum, mais je me suis mal exprimé
sinon tu prend un magazine en kiosque et tu essaye de le plier légèrement. si tu sens une resistance c'est que le dvd est présent dedans  |
Oui je vais faire comme ça. A moins qu'ils mettent des leurres dans le magazine  |
Tu serais pas un peu parano toi ????? Faut arrêter de regarder X-files en boucle, hein !!!!!!!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
Oui monsieur...
Non, non !!! Pas les pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Mimiche a écrit: | Oui monsieur...
Non, non !!! Pas les pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
LOLOLOLOL t'inquiète pas on t'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Si si si
New, il y aura des faut DVD DTS#8 ds le proichain LAL, en fait ce ne serra qu'un vulgaire bout de plastique ayant la forme d'un boitier DVD
La police est sur le coup  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
ya même des faux LAL avec des fausses notes aussi, dans les kiosques.
je me souviendrai toujours de la critique de la neuvième porte alors que ce film est une m....... question effet sonore avec la voiture qui passe du centre au centre.
n'empêche ça peut valoir le coup d'en acheter beaucoup en presse, histoire de les revendre chers, très chers, comme ça j'auarsi pas besoin de bosser cet été _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Remarque, il y a bientôt la brocante.... le vide grenier ds mon village, j'en achéte quelqu'uns, et je les revend sur mon stand, en prenans bien soin de les mettre un par un.
Et a chaque mecs qui m'en prend je dis "haaaaa sa me fais mal au coeur de m'en séparé, c'est hyper recherché et rare" et paf, je lui fait 15 euros
Voir plus merci LAL  |
|
|
 |
|