Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



TCHAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rudy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 340
Localisation: nord

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2002 06:51    Sujet du message: TCHAT Répondre en citant

A QUAND UN TCHAT SUR LAL????????Je sais c'est hors de propos sur ce forum mais il y a toujours des gens sympats qui me répondent, ça pourrait permettre de solidariser les liens en direct.Le forum ne va pas disparaitre pour autant car il donne un autre registre d'informations.Ce message s'adresse à tous et surtout au webmaster.
_________________
Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cinezone



Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2002 08:22    Sujet du message: Re: TCHAT Répondre en citant

Oué un chat Smile)))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAXTRIX
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Juil 2001
Messages: 444
Localisation: CHARTRES EURE ET LOIR

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2002 21:48    Sujet du message: Re: TCHAT Répondre en citant

c'est vrais que c'est une bonne idée mais pour ça il faudrait directement
s'adresser à LAL par mail et leur proposer l'idée
mais comme pour l'instant il n'y a pas de webmaster...


MAXTRIX!!!B.D.C.D.G.
_________________
un petit coucou depuis mon travail!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rudy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 340
Localisation: nord

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 06:23    Sujet du message: Re: TCHAT Répondre en citant

Il est surprenant de leur part de ne pas plus s'investir dans cette direction,la communauté du forum est trés solidaire et répond souvent avec sérieux,je suis sûr que certaines personnes aimeraient avoir encore plus de dialogue (connaitre l'age, le sexxxxxxxxxxxe et la localité des personnes en face de leur écran).Des liens de sympathie se font sur ce forum, il faudrait continuer à développer la chose pour nous donner une identité sur le web. Je surfe beaucoup et les forumeurs de lal sont vraiment des personnes serviables.Moi je commence j'ai 24 ans,je suis du Nors, adjoint de sécurité je suis en attente de résultat de concours,J'adore les filmes qui exploitent toutes les nouvelles technologies d'image de synthéses,mon filme préféré est AKIRA.Pour le reste je suis fiancée et vie avec mon amie depuis 5 ans, on se connait depuis 7 ans.J'aime les personnes droites et respectueuses.ça fait bizard de parler de soi.
_________________
Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 09:15    Sujet du message: Re: TCHAT Répondre en citant

26ans
Versailles (originaire de Chartres)
Assistant de gestion d'un magasin
Vis depuis 2 ans avec mon amie
Ai débuté le HC en 1996 avec les LD
Config:
- TV 4/3 Univox avec tube Thomson Black Matrix de 84cm
- Ampli Onkyo TX-DS 727r
- Lecteur LD Pioneer CLD-D925
- Lecteur DVD Pioneer DV-717
- Enceintes avant Bose Acoustimass 7 (caisson + 3 doubles cubes)
- Enceintes arriere Mission
Collec d'une 50 taine de dvd, idem pour les LD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 340
Localisation: nord

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 13:48    Sujet du message: Re: TCHAT Répondre en citant

Salut Jay
Moi j'ai découvert le home cinema depuis peu de temps - 1an, ancien fou de jeu vidéo ça commençait à me couter trop de pépétes.Donc pour mon matos j'ai un panasonic ra 61s depuis 3 mois,ensuite je me suis acheté un denon 3802 et je vais recevoir les diamonds 8 (wharfedale).Pour le caisson je préfere attendre un peu le banquier ne va pas apprécier trop de dépenses.Ma télé je préfére même pas en parler tellement elle est à chier(sanyo 4/3).Versailles la classe ça, tout ce que je connais de Paris c'est le fort de Rosny-sous-bois,j'y ai fait mon service pendant 9 mois, donc 9 mois de fêtes.Eh deux ans avec ton amie c'est pour quand le mariage?Je déconne, prenez votre temps.ça prend pas trop la tête Paris et ces environs?La vie y est parfois stressante?Je crois que je flipperai de quitter Lille et le nord.
Je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance, comme ça je sais que tu as 26 ans et que tu es DE versailles,par contre tu ne ma pas dis le le prénom de ton amie la mienne c'est jojette (pour les intimes)elle adore que je tape son petit nom sur le web.
Bisou à ta chérie
_________________
Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser