Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr.fox Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 08:04 Sujet du message: Que pensez-vous du Pioneer 646 |
|
|
Ayant décidé qu'il était temps d'arrêter de regarder mes DVDs sur ma PS2 (elle fait trop de bruit, c'est insupportable !), je me suis mis en recherche d'un bon lecteur DVD qui viendra compléter mon install HC (TV sony 82 cm 16/9 100 Hz, Ampli Denon 2802, Enceintes Infinity Alpha 40 (avant) center et 20 (arrière)).
J'ai repéré le Pioneer 646 qui a l'air bien mais j'aimerais avoir vos avis éclairés avant de me lancer dansla dépense. Que vaut-il ? Y a-t-il mieux dans la même catégorie de lecteurs (ie dans la même gamme de prixà ?
Merci d'avance pour les conseils |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 20:35 Sujet du message: Re: Que pensez-vous du Pioneer 646 |
|
|
Ho que oui ! Le Pioneer 646 est loin d'être une mauvaise bécanne, mais ton matos mérite mieux ! On le trouve à 550 €, alors voyons:
Déjà chez Sony, l'excellente DVPNS-700 (concurente direct) qui lit en + les SACD (décodeurs dts/DD/MPEG multichannel intégrés) que l'on trouve bradé à moins de 350 € (2300 frs, lancée à 4500), ou au dessus la DVP-NS900 (haut de gamme Sony, série QS, que j'ai perso) à - de 600 € (- de 4000 frs). En cherchant bien, la 900 sera au même prix que le Pioneer.
Puis chez Panasonic, le 61 (360 €), meilleur en image que le Sony 700... Mais pas SACD.
C'est vrai que Pioneer a un certain capital confiance. Mais ce n'est pas le meilleur, loin de là. Les performance vidéo sont là, mais pour le son... Puis reste aussi la finition et la mécanique un peu légère. C'est mes reproches personnels.
Ces prix sont les prix moyens de chez Cobra ou Magma. On peut encore trouver - cher sur le net ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|