Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolofr Invité
|
Posté le: Lun 17 Juin 2002 08:37 Sujet du message: dézonnage philips 962 sa |
|
|
bonjour a tous,
je viens d'acheter un lecteur philips 962 sa, la sale bête est uniquement configurée pour les zones 2, quelqu'un pourrait-il m'aider afin de pouvoir le familiariser avec mes dvd zone 1.
D'avance merci |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Juin 2002 14:09 Sujet du message: Re: dézonnage philips 962 sa |
|
|
Salut !
Pour les Philips, je te conseille vivement le site www.dvd-area.com, eventuellement complété par son forum.
Tu y trouvera ton bonheur (méthode universelle ou spéciale pour ton lecteur), et en cas de doute, pose une question sur leur forum (après avoir fait une recherche, au risque de te faire taper sur les doigts sinon), y a beaucoup de techniciens de sav et de maintenance ou de centre agréés qui y trainent.
Toujours des infos fiables !!! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
LeLapin Invité
|
Posté le: Jeu 20 Juin 2002 09:35 Sujet du message: Re: dézonnage philips 962 sa |
|
|
ou sur ma homepage
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
y a même le hack pour avoir du pal progressif (si tu as un modèle US) |
|
|
 |
lolofr Invité
|
Posté le: Jeu 20 Juin 2002 17:34 Sujet du message: Re: dézonnage philips 962 sa |
|
|
merci pour ton mail.
Je suis allé sur ta homepage ou j'ai imprimé les textes pour essayer de les mettre en pratique.
Mais pour un novice en dézonnage comme moi c'est un peu compliqué car j'ai peur de faire des ânneries.
porrais-tu me confirmer les points suivants :
1- si j'arrive à rentrer le fameux code 222 222 005 255 mon lecteur sera-t-il définitivement multizones ? (sans les fameux 25 changements max)
2-mon plus gros problème réside dans le fait d'entrer le fameux code, j'ai un ampli Yamaha avec télécommande universelle et là impossible de faire fonctionner le lecteur avec le code 0539, il ne veut marcher qu'avec le 4539.
N'ayant pas de télécommande universelle avec la fameuse touche Magic, je suis donc allé à la Fnac acheter une One For All 3 (pas la ref que tu mentionne car il n'en n'avait pas) type 7530 et là impossible de rentrer le code 0539 pour le lecteur; elle a bien voulu du code 4539 mais il ne fait pas marcher le lecteur.
Soit je n'ai effectivement pas la bonne télécommande, soit je suis une chèvre soit les deux.
Merci d'avance pour ton aide
Laurent |
|
|
 |
LeLapin Invité
|
Posté le: Dim 23 Juin 2002 07:47 Sujet du message: Re: dézonnage philips 962 sa |
|
|
meeeeeeeeeeeeeh non, tu n es pas une chèvre. Toutes les télécommandes universelles ne sont pas capable de sortir des ordres RC6 (elles le font en RC5 la plupart du temps). Regarde dans le mode d'emploi, ça devrait être indiqué. Sinon, le plus économique me paraît de trouver qqun possédant un palm... tu lui l emprunte pour la journée et tu utilises le programme omniremote pour émuler le rc6 (ça marche très bien)...
si tu rentres ce code, ton lecteur sera effectivement dézonné UNE FOIS POUR TOUTES. l'histoire des 25 fois, ça n est valable qu avec la télécommande d'origine... |
|
|
 |
|