Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Des bugs dans le lecteur DVD-907 de Samsung ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JN THOMAS
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2002 06:52    Sujet du message: Des bugs dans le lecteur DVD-907 de Samsung ? Répondre en citant

J'ai acheté, il y a déjà quelques années, un lecteur de salon DVD Samsung DVD-907/XEF qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ces derniers mois.
En effet, j'ai eu mes premiers "BUG" sur les DVD :

- "En pleine tempête" : le menu de démarrage (l'animation tirée du film où le bateau est quasi à la verticale) est séparé en deux parties d'écran horizontales avec un rafraîchissement de l'écran une fois sur deux... c'est un peu irritant !
- "La planète des singes" : le film n'est quasiment pas regardable (saut du son et gel temporaire de l'image) : on croirait regarder un film sur un PC poussif ! => Inadmissible.
- "Blanche neige et les sept nains" : superbe DVD que je ne peux pas découvrir à 100% car il y a perte du curseur, ce qui est tout à fait gênant sur les jeux inclus.
- "Ring" : la lecture de la K7 maudite, dans les bonus, plante le DVD après la sonnerie du téléphone !

(j'ai testé tous ces DVD sur un autre lecteur sans aucun problème)

Ayant contacté Samsung sur un tout autre problème, le SAV m'a fait part de la possibilité d'upgrade de BIOS moyennant finance car la garantie est terminée !
Pour moi, c'est une honte de faire payer le client sur un matériel qui m'a coûté un certain prix (3 400F "à l'époque", il y a un peu plus de deux ans)

Je suis arrivé presque à douter à chaque achat de DVD de la compatibilité de mon lecteur !!!!!

En espérant avoir un avis de votre part.

Ne serait-il pas intéressant pour vos lecteurs de LAL, de faire l'équivalent des rubriques BUG sur les journaux informatiques ??? => Ainsi, les lecteurs à problèmes deviendraient connus du grand public !

Les lecteurs seraient-ils devenus des consommables ?

Merci de vos réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: