Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAJESTIC Invité
|
Posté le: Sam 25 Mai 2002 12:13 Sujet du message: BARCO ET DVD |
|
|
bonjour ,
quelle est la meilleure configuration à associer a un videoprojecteur Barco;
1) 1 lecteur a circuit progressif pal/ntsc ( exemple denon 2800)
2) 1 scaler externe ( silicon image type iscan pro )
3) une carte cinematrix
Merci d'avance pour vos commentaires |
|
|
 |
Michel Invité
|
Posté le: Lun 03 Juin 2002 15:55 Sujet du message: Re: BARCO ET DVD |
|
|
quel modèle de Barco ? ciné 6 , 7 , 8 ...
j'utilise un barcodata 708 avec doubleur interne barco et franchement je ne vois pas ce qui pourrait etre amélioré (image de 2,50 par 1,90 m) mais barco règlé par un professionel très compétent !
les saclers externes sont moins pointus que le circuit prograsseive scan qui travaillent en numérique directement.(double converstion analogique.numérique)
de plus meme un barco data 708 n'accepte pas les quadrupleur (sur le papier oui mais en réalité l'image en quadrupleur est vraiment moins bonne) a part le faroudja (hors de prix) aucun quadrupleur ne fonctionne corectemment
la carte cinematrix est une alternative intéressante pour tripler sur certains format
encore une fois ca dépend du Barco
en résume le choix le plus efficae et le moins cher est la solution 1 puis 3 en terme de prix
le Iscan pro est très mauvais par rapport au prix , la carte doubleur Barco marche et de loin beaucoup mieux !
(c'est un avis personnel bien sur qui n'engage que mois) |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 05 Juin 2002 10:50 Sujet du message: Re: BARCO ET DVD |
|
|
question en quoi un signal progressif peu donner une meilleure image moi j'ai tendance a préferer un doubleur de ligne. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
majestic Invité
|
Posté le: Sam 08 Juin 2002 13:31 Sujet du message: Re: BARCO ET DVD |
|
|
Salut michel
Je possede un BARCO 708MM et je constate qq scintillements ou lignage dans les zones claires . Quel lecteur dvd utilise-tu ? j' ai comme lecteur le sony 7700 qui est aujourd'hui un peu depasse ( convertisseur video 10 bits 27MHz ) aurais-je une meilleure image avec un lecteur possedant des convertisseurs 10 ou 12 bits et 54 voire 108 MHz ) Merci d'avance pour vos commentaires |
|
|
 |
|