Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITII Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars ;THX tu as un ampli Onkyo TX 600 je voudrais savoir comment il fonctionne et est ce qu'il dégage? _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
enceintes frontales Jamo sx 200 (130w a court terme et 180w à long)
centrale et arrière Pioneer sr 70 (60 watt)
caisson Mosscade Titan 7.3 |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
g trouvé le 701 à 849? sur un site allemand.
si ca intéresse, MP !!! _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 07:03 Sujet du message: |
|
|
Oui , TITII c'est un tres bon ampli , y'a cas voir les commentaire sur lui
Moi , je l'ai vendu pour monté en gamme mais il est encore largement "dans le coup"  _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
OK le seul hic c que moi je n'ai pas de caisson mes enceintes frontales sont des jamo sx 200 (180 W à court terme et 130 à long)
j'envisage un mosscade titan 7.3 mais il coute 490€ est ce un prix raisonnable? chez nous il n'ya pas beaucoup de choix mais bon _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
|
|
 |
Boss

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 15 Localisation: LOZERE (Langogne)
|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
je vien de voir qu'il y avait pas mal de gens qui possede des onkyo et je voudrais savoir a tous azar avec quoi vous les avez couple comme enceintes car je possede un onkyo 600 et je doit alle faire des ecoutes le week prochain mais je prepare le terrain pour ne pas trop perdre de temps a ecouter n'importe quoi si vous pouvez mz dire avec quoi vous les avez marier j'ai un budget d'environ 1000-1200 ? pour les 2 colonnes car je prendrai le reste plus tard
merci tous
boss _________________
Ampli Onkyo 600
DVD Toshiba SD-220E
2 JMlab chorus 726s
1 JMlab chorus sw700s |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Boss a écrit: | je vien de voir qu'il y avait pas mal de gens qui possede des onkyo et je voudrais savoir a tous azar avec quoi vous les avez couple comme enceintes car je possede un onkyo 600 et je doit alle faire des ecoutes le week prochain mais je prepare le terrain pour ne pas trop perdre de temps a ecouter n'importe quoi si vous pouvez mz dire avec quoi vous les avez marier j'ai un budget d'environ 1000-1200 ? pour les 2 colonnes car je prendrai le reste plus tard
merci tous
boss |
Moi j'ai des Klipsch RF3-II qui ne sont plus en vente, mais qui sont remplacées par leur nouveau modèle RF-35 (aux alentours plutôt de 1500? la paire ...).
Et j'adore l'association avec mon Onkyo 701  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Boss a écrit: | je vien de voir qu'il y avait pas mal de gens qui possede des onkyo et je voudrais savoir a tous azar avec quoi vous les avez couple comme enceintes car je possede un onkyo 600 et je doit alle faire des ecoutes le week prochain mais je prepare le terrain pour ne pas trop perdre de temps a ecouter n'importe quoi si vous pouvez mz dire avec quoi vous les avez marier j'ai un budget d'environ 1000-1200 ? pour les 2 colonnes car je prendrai le reste plus tard
merci tous
boss |
Les enceintes les plus conseillés avec les Onkyo sont des JM LAB
Citation: | j'envisage un mosscade titan 7.3 mais il coute 490? est ce un prix raisonnable? chez nous il n'ya pas beaucoup de choix mais bon |
ça depend de la taille de ta piece mais je crois que ce modele peut se trouvé un peu moins chers en cherchant bien  _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'envisage un mosscade titan 7.3 mais il coute 490? est ce un prix raisonnable? chez nous il n'ya pas beaucoup de choix mais bon |
ça depend de la taille de ta piece mais je crois que ce modele peut se trouvé un peu moins chers en cherchant bien [/quote]
n'oublie pas THX que TITII est en guadeloupe !!!!
et les frais d'expédition depuis la métropole
sinon, c vrai qu'on peut le trouver à -de400. _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
THX a écrit: |
ça depend de la taille de ta piece mais je crois que ce modele peut se trouvé un peu moins chers en cherchant bien  |
désolé pour la citation !!!! je m'ai gourré !!!
n'oublie pas THX que TITII est en guadeloupe !!!!
et les frais d'expédition depuis la métropole
sinon, c vrai qu'on peut le trouver à -de400.
c mieux comme ça !! encore pardon à tous !!!  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi g les jamo sx 200 et le reste c des pioneer au moment de l'achat des enceintes je ne connaissais pas encore bien le home cinema jusqu'a maintenant g encore des lacunes _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | n'oublie pas THX que TITII est en guadeloupe !!!! |
Ah je ne savais pas ça donc TITII , bah bonne chance
 _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |
sxmichel

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 39 Localisation: Saint- Martin
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'était l' heureux possesseur d' un Onkyo 700 E que j'ai vendu recemment dont j' était satisfait à tous point de vue.
Je viens de changer pour un 900 E car le 700E n'a qu'une seule entrée numérique et comme j' ai aussi un lecteur CDVs c' est plus pratique.
Les +
Un peu plus de puissance, mais pas très important compte tenu que les voies principales sont alimentées par un Audio Research D 200. Par contre le THX me semble interessant sur les fims encodés, bien sûr. Une entrée audio vidéo supplémentaire .
Les -
Il est plus profond et dépasse de ma table ( à changer )
La fonction Net qui ne fonctionne pas sur Mac ( Raciste peut-être ? ? )
Sinon le prochain changement sera certainement pour Ampli et Préampli séparés, mais pas avant un an.
Bye Bye. _________________ Plasma Pioneer LX 508 - Vidéo-Pro Mitsubishi 3000 Processeur Krell HTS 7.1- Ampli Krell KAV 3250 - Audio Research D 200 - DVD BluRay 8002 Marantz - Enceintes Dynaudio Confidence C 2 - Contour C SX et SR - Wadia 16- Cables Cardas Golden Cross et Siltech. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ca me tenterai bien un 701 mais il faudrait vendre le 600 j'attends encore un peu moi , mais les differences se font au niveau puissance et au niveau qualité home cinema avec quoi on peut faire les essais _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
|
|
 |
sxmichel

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 39 Localisation: Saint- Martin
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
TITII a écrit: | Ca me tenterai bien un 701 mais il faudrait vendre le 600 j'attends encore un peu moi , mais les differences se font au niveau puissance et au niveau qualité home cinema avec quoi on peut faire les essais |
Salut,
Je suis relativement près de chez toi, ( Saint-Martin )
Je n'ai pas bien compris ta demande (et au niveau qualité home cinema avec quoi on peut faire les essais )
Je te repondrai volontier mais sois plus précis Ok pani problem !!
Bye bye
[/quote] sxmichel  _________________ Plasma Pioneer LX 508 - Vidéo-Pro Mitsubishi 3000 Processeur Krell HTS 7.1- Ampli Krell KAV 3250 - Audio Research D 200 - DVD BluRay 8002 Marantz - Enceintes Dynaudio Confidence C 2 - Contour C SX et SR - Wadia 16- Cables Cardas Golden Cross et Siltech. |
|
|
 |
|