Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vive Mister Andy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rudy

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 06:57    Sujet du message: Vive Mister Andy Répondre en citant

Tout commence par des problémes, un lecteur de dvd bancale, un sav qui me prend pour un imbécile, et puis l'attente d'un remboursement qui devient invivable.Ce combat (ce n'est pas péjoratif) je l'ai gagné.Et puis viens le moment de se racheter un lecteur ; Pas la peine de demander aux vendeurs ils en connaissent souvent moins que moi, les magazines ont parfois des avis différents,alors comment faire?????????C'est simple demandez à Andy, tel un messie il m'a donné de nombreux conseils et informations.Je ne le connais pas, mais je lui ai fait confiance....Et aujourd'hui ce texte est un remerciement mais aussi une maniére de lui dire que de petit conseils peuvent apporter de grands bonheurs(et de belles économies)
Alors faites comme moi votez Andy.....................
PS: Le panasonic ra 61s c'est une bombe, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 07:14    Sujet du message: Re: Vive Mister Andy Répondre en citant

Je te remercie grandement et j'espere que tu continueras a etre satisfait de ce lecteur qui est comme tu dit si bien sublime.
Au fait tu t'y connait en Ampli? J'espere en acheter un, sauf que coter ampli mes connaissances sont legerement inferieure...........
j'hesite entre un Denon 3802 et le Onkyo equivalent c'est a dire le Onkyo a 1000 Euros max.
Merci
rudy

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 15:38    Sujet du message: D'accord Répondre en citant

Je rédigerai un petit texte et t'en ferai part.
rudy

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2002 11:05    Sujet du message: ampli réponse Répondre en citant

Ecoute j'ai bien essayé de mettre ces deux appareils en concurrence mais ce n'est pas possible pour moi. Pourquoi? Et bien c'est simple le denon 3802 c'est le best, l'ampli pour lequel j'économise aussi. On ne peut pas le comparer aux autres car ils sont tous plus honéreux et moins bien fournis.Je pense qu'au niveau technique tu sais tout ce qu'il faut savoir, pour le son je peux te dire sans aucune ésitation qu'il est fantastique, mieux que l'Onkyo et un Yamaha (le rx-v1200rds).Si tu veux vraiment le descriptifs techniques je m'en chargerai la prochaine fois.C'est simple pour toi, je pourrai trés bien comparer avec les amplis de toutes les marques pour un prix équivalent mais ça sert à rien, Le denon 3802 c'est le meilleur un point c'est tout.
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 06:00    Sujet du message: Re: ampli réponse Répondre en citant

Ok, merci c'est ce que je pensais, Et tu viens donc de me confirmer, merci
rudy

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 06:18    Sujet du message: Re: ampli réponse Répondre en citant

Pas de probléme, pour d'autres infos c'est quand tu veux.
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 10:16    Sujet du message: Re: ampli réponse Répondre en citant

Ok, merci, j'hesiterais pas...........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: