Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Mer 08 Mai 2002 06:17 Sujet du message: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Salut tous,
Voilà, cela fait environ 2 mois que j'ai commandé un jukebox 400 cd's Sony (CDP-CX450). A ce jour, toujours rien. Etant de Lyon, j'ai fait le tour de toutes les grandes enseignes et apparement ce produit est non disponible. Mon revendeur me dit que Sony a du mal à livrer depuis le début de l'année. Paradoxe ultime, hier je me procure le dernier catalogue Sony Style et là je vois quoi? Et bien un nouveau modele de Jukebox, le CDP-CX455. Alors là je trouve vraiment qu'il y a un problème quelque part! Sony se fouterait pas un peu de la gueule de ses consommateurs? Sur ce A+
Greg  |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Mai 2002 06:52 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Sony est une salle boite à fric, ils prennent les consommateurs pour des pigeons (avec la ps2 t'as déjà tout compris).Change, prends du kenwood. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Mai 2002 18:41 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
J'ai eu aussi un mal de chien à avoir mon DVP-NS 900... Drolle de politique en effet, Sony me déçois beaucoup...
Mais de là à (re)prendre du Kenwood, j'ai déjà donné! |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2002 09:12 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Je ne suis pas là pour deffendre SONY mais g 2 chose a dire...
-GregTitan® inquiette toi plus du faite de n avoir encord rien recue que du fait qu il y a un nouveau model car ca c est tout a fait normale.Tu aurais du savoir que les nouveau lecteur debarque en ce moment...
-Meme si moi aussi je trouve ca nul de pas pouvoir recevoir ds les delais un appareil SONY il faut aussi savoir qu en ce moment plusieur millier deslecteur d amplie ex.....sont commender alors pour gerer tout ca il faut du temps car SONY ne veut pas investir ds plus d enployer et c est ca le probleme.....@++ |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2002 09:42 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
La rançon du succès! une nouvelle gamme en préparation, une demande sur certains produits très importantes et donc des choix stratégiques de productions (et oui les moyens de production ne sont pas élastiques et comme la production est très automatisée...); un catalogue pour l'europe entière dont certains articles ne sont et ne seront pas disponible pour la France. Des revendeurs incapables de commander directement chez Sony et qui déclarent que le produit n'est pas disponible car non référencé par la centrale d'achat et comme beaucoup, même ceux qui vendent par internet, passent par la centrale d'achat de darty bonjour le choix et les prix identiques (ex marcopoly).
Attend encore un peu, j'ai du attendre trois mois pour avoir mon lecteur cd QS, tout cela car la finition noire n'est plus prioritaire, ils produisent d'abord du silver!
Et de la a se suicider avec une merdasse Kenwoodienne il y a de la marge! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Mai 2002 05:53 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
D'accord il y a des delais, mais 2 mois ils se fouttent de ta gueule.Tu devrais penser à débattre du prix surtout qu'avec le temps normalement il dévalue et grace à l'arrivée des nouveaux modéles ( nous ne sommes pas des pigeons).Leur politique on s'en fou les consommateurs payent à eux d'assurer,dans notre travail on nous demande d'assurer (sinon)alors qu'ils en face autant,on ne peut leur trouver des excuses. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mai 2002 06:15 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
c'est toi le message express _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Dim 12 Mai 2002 07:46 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Après tous vos posts, je me dois de vous signaler que en effet ces produits (C'est à dire CDP-CX450 et CDP-CX455) ne sont même pas réferencés chez Darty, non disponibles à la Fnac, à Planète Saturn et à Boulanger. Mais aucune de ces grandes enseignes ne sont mon revendeur habituel de toute façon donc cela m'aurait embêté d'aller acheter ailleurs. Pour ce qui est du prix, je ne paye jamais le prix publique TTC, j'ai toujours environ 20% (parfois 30) de réduction. Mais au bout de 3 mois j'aurais été près à payer le prix fort. Voilà en tous cas je vous remercie de vos réactions.
Greg |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mai 2002 10:16 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Comme je te l'ai indiqué tout dépend où ton revendeur s'adresse (grossiste, centrale d'achat, fabriquant) pour te fournir. Moi aussi je passe par ce type de circuit j'ai au plus 30% de moins que le prix public, mais avec quelques fois des délais. N'oublie pas comme je l'ai déjà dit la couleur du produit, chez les japonais le silver et à la mode (regarde les dernier produits, les tv ne sont plus anthracites!) les finitions noires passent après. C'est vrai que Sony France est en dessous de tout, ils répondent toujours à coté. Cela n'enlève en rien à la qualité du produit. Maintenant j'achète sur le net chez cobra ou magma, ils font de bon prix et tu es livré très vite. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 14:16 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Au fait j'ai lu ton autre post pour ton TV et là c'est réellement inadmissible, là ils se foutent de la gueule du consomateur. Un petit courier à desd associations de consomateurs ne fera pas de mal! _________________
 |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Mar 14 Mai 2002 03:40 Sujet du message: Re: Un mot sur la politique de Sony |
|
|
Salut Celou,
Pour mon juke box 400 cd's (qui n'existe qu'en finition noire), je sais que mon revendeur l'a commandé chez Sony, il m'a montré le bon de commande. Ensuite pour mon téléviseur, de nombreux consommateurs sont dans le même cas que moi, et très franchement le seul moyen de faire bouger les choses est de se regrouper tous ensemble, car malheureusement chez Sony ils s'en foute un peu quand tu es seul à manifester ton mécontentement. Et oui, ils ont tellement de demande qu'ils ne sont pas à 1 ou 2 consommateurs qui ne sont pas satisfaits. Cependant je maintiens mon attachement à la marque parce que les tubes Sony restent pour moi les meilleurs du marché. A+
Greg |
|
|
 |
|