Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

le meilleur entre phillips q50 et panasonic rv60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rudy

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 05:36    Sujet du message: le meilleur entre phillips q50 et panasonic rv60 Répondre en citant

Je pense me racheter un lecteur et j'ésite entre les deux,un peu d'aide serai sympat.MERCI D'AVANCE...............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 06:07    Sujet du message: Re: le meilleur entre phillips q50 et panasonic rv60 Répondre en citant

Les deux sont tres bon, pour ma part c'est un choix tres dur, pres le meileur en prix.
Franchement les sont sont exeqaux, petit avantage du Philips concernant les Bugs, les mises a jours du Bios sont rapidemenr effectué.........
rudy

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 08:35    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta réponse,c'est super sympat.J'ai aussi vu le panasonic ra61s tu en penses quoi?
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 09:56    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

Oups excuse moi pour les fautes de mon dernier message, je viens juste de les apercevoir.
Pour la Panasonic sache que tu possede la meilleure image du marché aprs le Pioneer 747 mais il y a 10 000 franc de difference....
Panasonic est comme tu le sait une des marques les plus fiable et serieuse dans le domaine du DVD.
Philips lui est aussi un grand pretendant
Pour ma part Panasonic ou Philips la qualiter Audio (avantage Philips) comme Video (avantage Pana) sont tres largement au dessus de la moyenne).
Il faut que tu regardes maintenand sur le prix ainsi que les petits + qui ferontt pencher la balance d'un coter ou de L'autre.
La RA 61 je l'ais vu a 339 Euros (sur clust.com)c'est un prix tres attractif et en plus il est compatible DVD audio alors que le Q50 non.
Si tu prends un DVD Pana je te conseil le RA 61 En effet il est plus aboutis que le RA 60.
Le Q50 est aussi un excelent appareil.
Je vais me renseigner.........sur le q50......
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 10:05    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

Voila
De plus:
Officiellement, le Philips Q50 est à l'étude pour l'implantation d'une carte Cinematrix PSM1. ce qui est en soi un atout non negligeable ssi tu possedes un videoprojecteur.

Sur la revue Home cinema voici ceu que j'ai trouver, attention c'est leur avis et comme toute revue il y a different avis, pour ma part je suis d'accord avec eux sauf sur l'image qui est exelement bien defini, belle a regarder et tres fine donc tres douce. ( mais ces qualiter le Pana les possede deja et meme un peux meilleure)

Lecteur de DVD Philips Q50
Naissance d?un concept !

Rien n?est plus important que d?écouter le consommateur ! De toute évidence, c?est exactement ce qu?a fait Philips pour concevoir le DVD Q50, un appareil à part dans la lourde gamme de Philips.
Ce lecteur de DVD est un concept avant toute chose. Il n?y a qu?à le regarder pour comprendre qu'il ne joue pas vraiment dans la même cour que ses petits copains moins zélés. Sur le côté droit de sa façade en aluminium habite un curieux ?illeton magique, véritable outil de communication vers l?extérieur. Cette lucarne remplace la parole de l?appareil en affichant des icônes et des chiffres relatifs à tout ce qui se passe dans l?électronique.
Fabriqué par Philips, le DVD Q50 utilise une électronique haut de gamme qui cadre avec son esthétique classieuse. Sa mécanique à double optique lit les DVD-Vidéo, DVD+RW, CD-Audio, CD-R, CD-RW, les fichiers MP3 et les Vidéo-CD.
Le cerveau vidéo de l?appareil est de type 10 bits et 54 MHz. Il ouvre la porte à de nombreux réglages de l?image, dont celui du Crystal Clear Philips (qui contient la correction de gamma), sans omettre une modulation personnelle de la palette des couleurs.
La section audio est également assez bien fournie avec un convertisseur compatible 24 bits/96 kHz et, un décodeur multicanal MPEG-2 Audio, Dolby Digital et DTS.
Pendant nos essais cette section audio nous a semblé être l?un des énormes points forts du produit. Philips a réussi à mettre au point une machine très musicale. La section vidéo est moins impressionnante en soi, mais les résultats sont bons avec la plupart de nos DVD de référence.

Les caracteristiques:

- - Lecture : DVD+RW, CD-R, CD-RW, MP3
- Section Vidéo : 10 bits/54 MHz
- Sorties Vidéo : S-Vidéo (Y/C), Péritel commutable RVB, Y/Cb/Cr
- Dimensions (L x H x P) : 435 x 72,5 x 21 mm
- Poids : 4 kg
- Décodeur audio 5.1 : Dolby Digital, DTS, MPEG-2 Audio Multicanal
- Prix indicatif au 01/01/02 : 500 EUR (environ 3 300 F) Je l'ai vu pour 400 EUR

Voila j'ai fini de taper ouf..... j'espere t'avoir aider.
Et n'hesite pas a me contacter......
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2002 10:23    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

Du nouveaux:

Le Pana DVDWV10 me semble plus interressant il lit les MP3 contrairement au DVD Ra 61 (Le Q50 les lit aussi.)
En plus son esthetique est sublime, son prix est de 297 EUR et le son N/A est de 192Hz/24 Bits et la video est comme tjours chez Pana des meilleures.....
rudy

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2002 06:30    Sujet du message: Super mes amis Répondre en citant

Je suis agréablement surpris, vos connaissances et vos remarques sont trés bien fondées.Il est trés agréable de pouvoir compté sur des personnes surtout pour un tel achat.Je vous remercie encore de l'attention que vous avez apportez à mon message et je n'ésiterai pas à vous renvoyer l'ascenseur.
MERCI TOUT SIMPLEMENT..................................
Andy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2002 11:39    Sujet du message: Re: Super mes amis Répondre en citant

Mais de rien, ce fut avec plaisir,et surtout n'hesite pas a me contacter,le ferais de meme
Tchao
Manuel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 06:56    Sujet du message: DVDQ50 Répondre en citant

Salut,
Le progressive scan du Q50 n est il fonctionnel qu' en PAL ??

L'utilisation du progressive scan n est il valable qu avec une sortie YUV?

dans le cas dun raccordement avec un plasma RGB ou YUV ???

Je n est rien trouvé en ce qui concerne son dézonnage multizone...

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: