Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau RDS est sorti samedi. Miam.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
excellent CD, le problème c'est qu'à chaque fois j'ai envie de bazarder mes enceintes sur les rails d'à côtés.
sur le blues , premier extrait ya les poils qui s'herissent, même si les enceintes font tâches ça ressort incroyablement bien. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'avec une simple instal purement HC et dont le maillon faible est l'ampli (pour la hifi bien sur) que je puisse avoir ce rendu (bon le dvpns 900 se débrouillepa smal coté son et mes db 19 jmlab avec leur 93.5 db doivent aider un peu mon petit ampli)
Comme quoi l'electronique est une chose mais le média et la qualité de celui ci est primordiale _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Attends de changer d'ampli et de préampli et tu changeras d'avis.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|