Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

image lecteur pioneer dv 535

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohh
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2002 09:44    Sujet du message: image lecteur pioneer dv 535 Répondre en citant

bonjour, voila je posséde un lecteur pioneer dv535 et j'ai une question concernant la qualité d'image... et le son.il y'a quelques jours, je regardais "l'exorciste" en dvd...le son était trés faible (ma télé est stéreo), et lorsque j'ai monté le volume, un "ronflement" trés gênant c'est fait entendre (surtout sur des scénes lumineuses).comme j'ai canal sat et qu'en ce moment il y'a "l'exorciste" sur kiosque, j'ai voulu comparer...Alors d'une part, comme le film est diffusé en stereo sur csat, mon probléme de son par apport au dvd à disparu... (mais c'est sans doute du au fait que ma télé n'est que stéréo et le dvd est en dolby).Mais ce qu'il m'a le plus surpris c'est la différence d'image entre canal sat et mon dvd, sur le satellite l'image était beaucoup plus contrastée et lumineuse que sur mon lecteur dvd (avec le même film bien sur)... et là je ne comprend pas pourquoi...faut-il que j'utilise une prise péritel plaquée or pour avoir moins de perte....ou est-ce que mon lecteur dvd est comme ça et qu'il n'y'a rien à faire ( pas de réglages de contraste sur l'appareil)

en resumé, est-ce que pouvez m'expliquer un peu tout ça...(le fait qu'avec beaucoup de dvd je suis obligé de monté le volume de ma télé presque à fond, au prix d'un ronflement abominable, et pourquoi le contraste est nettement plus bas que sur canal sat.)
fabiolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2002 07:52    Sujet du message: Re: image lecteur pioneer dv 535 Répondre en citant

salut

Si tu as un ronflement c'est que tu as un problème !
Surement une connection qui m........

Pour l'image il faut que tu te cable en S-video ou RVB avec un cable de qualité evite les cable a 20 balleet les grande surface.

Pour un 525 l'image est térrible en S-video mieux quand RVB. C'est un fait test de plusieur magazine pour le 535 cela doit être identique.

attention il faut mettre ton cable sur la péritel 2 de ta tel" et configurer le setup du lesteur en S-video.

A+ fab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: