Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Tu me vends (à prix d'or) ton coffret métalique ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te gratter  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
oh le méchant _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis juste pas fou  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Par contre, si je fais mes transfert LD sur DVD de la trilogie originale, ça fera partie des bonus  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
faut pas peter un cable les gars la sortie c est juste en septembre .....
aaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgh le 8 ou 9 mars on saura ce qu il y a ds le dvd du retour du roi par contre .... qui devrai sortir le 25 mai en z1 et comme d hab on a une sortie mondiale .....le seul hic est qu il faut respecter les 6 mois .... enfin bon y a la photo de la jaquette sur le site officiel arghhhhhhhh bref y a pas que sw ds la vie .... y a aussi sda _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je parle de la "trilogie originale" pas des "éditions spéciales" qui sortiront en septembre
T'inquiètes, pour sda j'ai déjà la main dans le porte feuille  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Par contre, si je fais mes transfert LD sur DVD de la trilogie originale, ça fera partie des bonus  |
Tu sais à quel point je t'aime Shapounet ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 08:52 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | The Shape a écrit: | Par contre, si je fais mes transfert LD sur DVD de la trilogie originale, ça fera partie des bonus  |
Tu sais à quel point je t'aime Shapounet ?  |
Pour les bonus, j'ai aussi un documentaire intitulé "From Star Wars to Jedi" qui fait eniron 1h00 et surement quelques autres trucs mais tout est sur vhs alors la qualité
Mais bon, ce n'est que des bonus.
Par contre, faudra être patient parce que :
1/ J'ai pas le matos, et mon frangin doit l'acheter
2/ Faut que je me fasse la main dessus
3/ Je ne peux rien attaquer avant d'être définitivement rentré en France
4/ Je vais faire fumer la section informatique avec mes questions
Mais depuis le temps que j'en parle, je ne peux plus me défiler  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que la CDS t'a recueilli alors que tu errais sans but dans ce forum...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Twinsen a écrit: | The Shape a écrit: | Par contre, si je fais mes transfert LD sur DVD de la trilogie originale, ça fera partie des bonus  |
Pour les bonus, j'ai aussi un documentaire intitulé "From Star Wars to Jedi" qui fait eniron 1h00 et surement quelques autres trucs mais tout est sur vhs alors la qualité
Mais depuis le temps que j'en parle, je ne peux plus me défiler  |
Sur la version d'ESTEBAN que je t'ai proposé : il ya le doc :From Star Wars to Jedi, mais il s'agit de l'edition spécial ...
Quand au matos un simple carte TV fera l'affaire ...
Pour ce qui est la piste surround ça je ne sais pas comment la récupérer (peut-etre Yann)
Ma carte Pinnacle génère des points AVI il faufrait voir avec Yann comment transformé des point avi en fichier DVD video TS ..
Et ce qui serait encore plus sympa serait de rajouter les trailers TEX present sur le DVD de bonus de LAL  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
Double post "debug mode"  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Mais depuis le temps que j'en parle, je ne peux plus me défiler  |
En effet  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | The Shape a écrit: | Twinsen a écrit: | The Shape a écrit: | Par contre, si je fais mes transfert LD sur DVD de la trilogie originale, ça fera partie des bonus  |
Mais depuis le temps que j'en parle, je ne peux plus me défiler  |
Sur la version d'ESTEBAN que je t'ai proposé : il ya le doc :From Star Wars to Jedi, mais il s'agit de l'edition spécial ...
Quand au matos un simple carte TV fera l'affaire ...
Pour ce qui est la piste surround ça je ne sais pas comment la récupérer (peut-etre Yann)
Ma carte Pinnacle génère des points AVI il faufrait voir avec Yann comment transformé des point avi en fichier DVD video TS ..
Et ce qui serait encore plus sympa serait de rajouter les trailers TEX present sur le DVD de bonus de LAL  |
Oui, mon frangin veut s'acheter le Pinnacle System car il a une caméra numérique.
Ce qui est con, c'est que j'ai l'impression que la caméra n'a pas d'entrée analogique (d'où le besoin de la carte).
Sinon, pour la technique, je verrais quand j'aurais le matos car si possible, j'aimerais faire d'autres trucs :
- masquer les sous-titres dans la bande et les recréer moi-même (comme ça on pourra voir les films en vonst)
- mettre le film en anamorphique (d'où l'intérêt d'avoir de nouveaux sous-titres)
Le doc est de bonne qualité sur les dvd d'Eseban ?
Si c'est le cas, je vais peut être te les demander alors, ça m'évitera du boulot.
Pour le ds surround, normalement c'est inclut dans le signal stéréo, non ?
Pour le trailer Tex, c'est celui qui est sur Monsters Inc, c'est ça ?
J'ai aussi un autre projet, en attendant une édition convenable : Fantômes contre Fantômes en director's cut.
Mon frangin a le LD ntsc et j'en crève de le mettre sur dvd.
Par contre là il y a plus de boulot car il faut carrément faire tous les sous titres des scènes en plus ou alternative de la version ciné
Mais les SW d'abord
D'ici à ce qu'ils soient fait, je pense que vous aurez les versions spéciales depuis un moment  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bloody Debug Mode  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown

Dernière édition par the shape le Mer 25 Fév 2004 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bloody Debug Mode  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown

Dernière édition par the shape le Mer 25 Fév 2004 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ce qui bien Shapounet ( ) c'est que si Twin recoit de ta part ce fameux "cadeau" Vance et moi somme dans la meme ville, donc pour faire tourner ce sera plus facile
En plus il est dans mes projet (dans quelques mois) de m'acheter un Enregistreur de DVD de Salon !! donc je pourrai mieux aider Twin et Vance  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Ce qui bien Shapounet ( ) c'est que si Twin recoit de ta part ce fameux "cadeau" Vance et moi somme dans la meme ville, donc pour faire tourner ce sera plus facile
En plus il est dans mes projet (dans quelques mois) de m'acheter un Enregistreur de DVD de Salon !! donc je pourrai mieux aider Twin et Vance  |
Pourquoi acheter un graveur salon ?
T'es quand même vachement bridé avec ça  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 13:21 Sujet du message: Images du coffret DVD? |
|
|
KamuiWeb a mis la main sur ce qui semble être les trois concepts des boîtiers du coffret DVD de la trilogie classique. Vous avez bien entendu, trois concepts. Ces images proviennent du site Neuron Syndicate, une agence qui fait des concepts dont ceux des DVD. C?est eux qui ont créé le concept du coffret Alien Quadrilogy.
Ses trois packagings ont un nom:
- The Final Conflict
- Jedi vs Darkside
- The Imperial Collection
Comme vous pouvez le remarquer, on change du tout au tout par rapport aux DVD prélogiques, avec notamment une reprise du packaging de l'Edition Spéciale de 1997. Cependant, les deux autres sont inédits.
Il va maintenant falloir attendre avant une éventuelle confirmation, toutefois. Ces visuels ne sont restés sur leur site (http://www.neuronsyndicate.com/) que quelques heures !!! ... pour une raison encore inconnue. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
ouahou très beau _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|