Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Tu travailles ds un musée ou je me trompe ?
|
Ou dans la conserve! _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Cecilia a écrit: | Tu travailles ds un musée ou je me trompe ?
|
Ou dans la conserve! |
j'y ai pensé en voyant l'intitulé de la profession... je me suis dis, non, je vais pas la faire celle là quand même...  _________________
  |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'elle ne travaille dans les pompes funèbres ! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
D'après les réponses les plus courantes sur le net, ce serait du patrimoine  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
betterdvd Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas dit qui j'étais !!
(mais bon, vu que je poste pas très souvent, c'est pas très interessant, mais tant pis, ça serait fait et j'aurais moi aussi mon profit)
Je suis un lycéen en classe de seconde internationale espagnole (la classe, non ? ouais... non).
J'aime les dvd.
Et surtout aussi le cinéma : je vais énormément revoir les classiques dans les cinémas, et pis voilà. _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
betterdvd a écrit: | mais bon, vu que je poste pas très souvent, c'est pas très interessant.... |
c'est pas pour ça que t'es moins intéressant qu'un autre  _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
betterdvd a écrit: | Je suis un lycéen en classe de seconde internationale espagnole . |
C'est quoi ce truc ? T'es en france où à l'étranger ?
L'espagnol,que de mauvais souvenirs avec cet accent tonique !
Mme Calvet, si vous vous reconnaissez ! AragOOOOn, naciOOOOOOn...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis en france mais dans un lycée internationale où on a l'OIB Option Internationale du Bac. Et on a plus d'heures de cours de langues, et 2 h d'histoire en espagnol. J'ai choisi espagnol, parce que c'était plus facile pour rentrer que l'anglais et parce que je suis pour le real madrid (je sais c'est pas un très bon argument, mais bon...)
Et quelques profs viennent d'espagne, donc c'est marrant de les voir parler en français... _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis en france mais dans un lycée internationale où on a l'OIB Option Internationale du Bac. Et on a plus d'heures de cours de langues, et 2 h d'histoire en espagnol. J'ai choisi espagnol, parce que c'était plus facile pour rentrer que l'anglais et parce que je suis pour le real madrid (je sais c'est pas un très bon argument, mais bon...)
Et quelques profs viennent d'espagne, donc c'est marrant de les voir parler en français... _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
betterdvd a écrit: | J'ai choisi espagnol, parce que c'était plus facile pour rentrer que l'anglais et parce que je suis pour le real madrid (je sais c'est pas un très bon argument, mais bon...) |
Le deuxième argument est pitoyable ! C'est plus une équipe, c'est la dream team...
d'ailleurs les Réals de Madrid ont fait un film !!  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
T'es malade de critiquer le Réal,tu veux que je fasse une descente à Angoulème qu'on s'explique un peu!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses arguments...
Petite précision : j'avais fait mon choix BIEN AVANT le 4 février 2004 _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et puis d'abord ce soir Madrid à fait un bon match en C1 _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | T'es malade de critiquer le Réal,tu veux que je fasse une descente à Angoulème qu'on s'explique un peu!  |
Ouais tu verras mon matos de fou : une 82cm avec un pioneer 812s associé à des cabasse, (c'est pour ça qeu je fais des otites à répétition )
Dire que c'est la dream team c'est pas une critique, c'est pour moi la meilleur équipe de foot au monde ! Mais quand tu vois tous les noms sur le papier, tu te dis que c'est l'équipe dont tu rêvais quand tu jouais à Fifa Soccer au début de la playstation...et elle existe maintenant !!
Creo que es claro, no ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je te taquine,mais c'est vrai que quand je jouais à Fifa sur play,c'était l'équipe que j'avais mis en place,sauf que la mienne était encore plus abusé,sur la banc t'avais Henry,Del Pierro,Thuram,Rivaldo,Davids,Candela et pleins d'autres!  _________________
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir répondu à la question de ce post...
Je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales, au sein d'un hopital.
Essentiellement la nuit, ce qui explique parfois les posts tardifs...
Sinon, les gars fifa, c'est nul, vive pro evolution soccer...
Ok  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 07:40 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Tu travailles ds un musée ou je me trompe ?
Bonne nouvelle pour toi Denise ! Quasiment tous les jours fériés, cette année, tombent un samedi !  |
Tu n'est pas tombé très loin
effectivement c'est dans le patrimoine il y a 3 spécialités:
-musée
-archives, documentation
-bibliothèque  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Cecilia a écrit: | Tu travailles ds un musée ou je me trompe ?
|
Ou dans la conserve! |
On me l'avait encore jamais faite celle-là.... au moins 100 fois  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Vil Coyote a écrit: | Mme Calvet, si vous vous reconnaissez ! AragOOOOn, naciOOOOOOn...  |
ce nom-là ne mets pas inconnu comme prof d'espagnol.
Mais elle était dans le Nord à Neuville-en-Ferrain. Elle m'a viré du bahut.
Pinaise, j'ai eu la même prof que Vil.
y doit pas avoir 36 Mme calvet, prof d'espagnol en France.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
alex® a écrit: |
ce nom-là ne mets pas inconnu comme prof d'espagnol.
Mais elle était dans le Nord à Neuville-en-Ferrain. Elle m'a viré du bahut.
Pinaise, j'ai eu la même prof que Vil.
y doit pas avoir 36 Mme calvet, prof d'espagnol en France.  |
Moi c'était à Civray, dans la Vienne (86, pas en Autriche).
Elle m'a viré aussi, mais du cours, car je m'amusais à répéter inlassablement "cuyas" en la regardant, ce qui faisait beaucoup rire les filles de ma classe (notamment Charlène, troisième rangée à droite, que je n'ai jamais pu me faire...poésie de l'adolescence quand tu nous tiens...)
|
 |
|