Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:02 Sujet du message: Kit 5.1 sans ampli ??? |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si il es possible d'avoir un ensemble son 5.1 sans forcement acheter un ampli.
Je sais qu'il existe des kit lecteur DVD ampli plus enceinte mais je ne veut pas se genre de chose j'ai deja un lecteur DVD de tres bonne qualité (Pioneer 757 Ai) et je veut pas en changer, donc par exemple un kit enceinte ampli decodeur integré à un prix resonnable.
mon TV est un Philips 9528 su jamais ca aide.
Merci |
|
|
 |
Boss

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 15 Localisation: LOZERE (Langogne)
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
je pensse que tu vas etre oblige d'acheter un amplit avec tes enceintes sinon tu risque d'avoir vraiment de la m....... a mon avi
Tu peut donc garder ton lecteur dvd et il te suffira de le brancher sur ton instal
tu pourra trouver du matos a ton gou et pour tous les budgets sur les sites comme magma ou cobra il faut chercher tranquillement et surtout il me semble ne pas etre presse
je te conseille sa car comme tu a dit que tu avait un bon lecteur dvd se serai con de ne pas l'exploiter
a+
boss _________________
Ampli Onkyo 600
DVD Toshiba SD-220E
2 JMlab chorus 726s
1 JMlab chorus sw700s |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
je crois(je crois)qu'il existe des kits 5.1 ou c'est le caisson de basse qui décode le dolby digital et qui amplifie les satellites.
si j'avais des références je t'en aurai filé.faut voir du coté des systemes pour ordi ou console. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
odrade a écrit: | je crois(je crois)qu'il existe des kits 5.1 ou c'est le caisson de basse qui décode le dolby digital et qui amplifie les satellites.
si j'avais des références je t'en aurai filé.faut voir du coté des systemes pour ordi ou console. |
Oui j'en ai vu quelques uns, et mêmes qui ne sont pas destinés aux ordis et aux consoles. Apparemment, un "mini-ampli" est intégré au caisson de basse.
J'ai vu de ce genre de trucs à Carrefour, et aussi dans le dossier Fnac "Home-Cinema".
Tout dépend de ton budget, mais un ampli avec des enceintes c'est quand même bien mieux et maintenant on peut en trouver de tout à fait bon à "faible" coût  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Oui c bien ce ke je pensais, le caisson fais aussi l'ampli (je sais que ca existe pour PC mais la carte son fait guise d'amlpi) et je voudrais un truc du genre parceque c'est pour mettre dans une (ma) chambre, donc pour le moment je m'oriente vers se genre de petite chose pas trop cher et qui peut surement faire mieux que ma TV et des que je me trouve un appart je me prend un bon ampli avec toute la collection d'enceinte qui vont bien avec
Si jamais vous avez des ref je suis prenneur
En tout cas merci a vous |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
avec un tel lecteur ca serait vraiement trop con de ne pas profiter d un EXcellent ampi!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bin ouais je sais bien mais bon installer un super ensemble 5, 6 ou meme 7.1 dans une chambre je trouve pas que se soit une super bonne idée en fait j'ai pour le moment privilegié l'image au son |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais ton lecteur il dechire!!! _________________

|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Yes i know  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
C RIEN DE LE DIRE _________________

|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Remarque maintenant il sorte sont grand frere ou alors il y a aussi le graveur avec certain element du grand frere dedans mais lui n'est pas encore sortie je crois |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
autre solution : un ampli hifi avec une belle paire de biblio
ca prendra peu de place et les enceintes pourront te servir de surround ou frontales pour plus tard et l'ampli hifi seras toujours un plus pour l'écoute de CD. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
t as quoi comme budgjet car a ta place j investirai dans un bon ampli!!! 6.1 ca se garde quand meme quand on prend de la qualité! _________________

|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai aussi cette possibilité mais non pour le moment ca me convient pas.
Donc soit pour le moment je trouve un kit comme je ch soit je reste avec le son de mon Philips et des que j'ai un appart j'achete le GRAAL du son  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
krnage je pense que tu fais le bon choix .l'espace ,dans une chambre,étant limité,l'utilisation de petits satellites(genre bose) et l'emploi d'un caisson ampli est à mon avis le mieux à faire pour profiter d'un son "spatial" (sauf si ta chambre fait 85m²) .
je pense que de toutes façons t'es assez intelligent pour savoir qu'un "vrai"ampli est le mieux. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ha bin oui ladessus y a pas photo un "vrai" ampli c effectivement le mieux et d'ailleurs c mon but pour plus tard quand j'aurais un salon, pour le moment je me dis que j'aurais pu trouver un petit kit sympa pas cher mais ca a l'air de ne plus exister ou alors avec un lecteur DVD integre qui fait monter le prix et qui pour moi me sert a rien.
Mon budget es plus que petit, chez Boulanger pour ne pas les citer ils proposent un kti ampli Onkyo Tx-SR500E et l'ensemble JBL SCS-140 à 649? et surement aussi bien (meme mieux et moins chere) ailleurs, donc je me dis qu'un kit comme je pense dois etre a - de 200/300? |
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ha bin oui ladessus y a pas photo un "vrai" ampli c effectivement le mieux et d'ailleurs c mon but pour plus tard quand j'aurais un salon, pour le moment je me dis que j'aurais pu trouver un petit kit sympa pas cher mais ca a l'air de ne plus exister ou alors avec un lecteur DVD integre qui fait monter le prix et qui pour moi me sert a rien.
Mon budget es plus que petit, chez Boulanger pour ne pas les citer ils proposent un kti ampli Onkyo Tx-SR500E et l'ensemble JBL SCS-140 à 649? et surement aussi bien (meme mieux et moins chere) ailleurs, donc je me dis qu'un kit comme je pense dois etre a - de 200/300? |
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Merciiii mais c cher quand meme dis donc enfin au moins je suis pas fou ca existe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
pense quand meme que cette depense est juste pour un temps! _________________

|