Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ax
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
vous ne regardez jamais de films moi entre 13h et 17h j'en ai regarder deux avec mon dpx 1000 et mon vieux toshiba sd 500 et se que je vois sur mon ecran ecrase vos screens alors arrété de vous disputez pour des co.....rie et allez vous regarder un bon film a quois sa sèrre d'avoir 2m de base et d ètre toujours devant votre ordi  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
olivier clément a écrit: | Je suis un peu surpris que pesonne n'ait remarqué que les deux screens d'indiana de la page précédente ne sont pas issus du même dvd ! L'un est un Z1, l'autre un Z2. Autant comparé deux films différents  |
fallait le savoir comment les différenciez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
ax a écrit: | vous ne regardez jamais de films moi entre 13h et 17h j'en ai regarder deux avec mon dpx 1000 et mon vieux toshiba sd 500 et se que je vois sur mon ecran ecrase vos screens alors arrété de vous disputez pour des co.....rie et allez vous regarder un bon film a quois sa sèrre d'avoir 2m de base et d ètre toujours devant votre ordi  |
idem mais avec un 8300 sur le DPX, mais tu sais c bien aussi de partagez les info et pas que d'etre devans ses films  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
a choisir entre les screen de worf et de max pour indy,je preferes ceux de max.la predominance du rouge est beaucoup moins presente.(pour les yeux c'est plus reposant pendant la projection)
pat 17 avait eu egalement le meme probleme.evidemment ca reste une question de gouts.dans les deux cas le contraste reste elevé et de bonne facture.
regardez les premiers screen d'anakin,une m....... pas possible avec le bleu qui bavent dans tout les sens.et maintenant sur les derniers les parametres de colorimetrie reglés,c'est parfait.mais atteint t'on jamais la perfection. peut-etre quand on regarde ceux de dtsman,là le niveaux de details raflent la palme.je n'obtient ce genre de resultat qu'avec le plasma et un bon transfert style il etait une fois dans l'ouest
ps: le week-end entre 13 et 21 je ne peux pas regarder un film pour cause de gueule de bois  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ax
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
des infos je suis d'accord avec toi. mes ou son les infos ? je vois beaucoup d'intox dans ce post se disputer pour un screen en sachant que sa ne vos pas la réalité et loin de la mème. comme je les dit mon sd 500 est meilleur que vos lecteurs si je me réfaire a vos screens
ps depuis la vente de mon dernier videoprojecteur j'ai 45 films a voir j'aurai du arrété d'acheter des dvd aller j'y retourne  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Euh,Snake,ce sont exactement les memes screens!  _________________
 |
|
|
 |
olivier clément
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | olivier clément a écrit: | Je suis un peu surpris que pesonne n'ait remarqué que les deux screens d'indiana de la page précédente ne sont pas issus du même dvd ! L'un est un Z1, l'autre un Z2. Autant comparé deux films différents  |
fallait le savoir comment les différenciez  |
Tout simplement en regardant le titre des screens : l'un est en 480p (Z1) et l'autre en 576p (Z2) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Euh,Snake,ce sont exactement les memes screens!  |
non,tu en avais posté d'autres et sur un autre post par l'intermediaire de yannh si je me souviens bien;et franchement que du bleu  _________________

|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Snake libre à toi de préférer les screens de Max, mais ton image du cinéma doit être bien terne
Voilà le retour du 720p avec BLACK HAWK DOWN ZONE 3 NTSC HDMI
 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | anakin® a écrit: | Euh,Snake,ce sont exactement les memes screens!  |
non,tu en avais posté d'autres et sur un autre post par l'intermediaire de yannh si je me souviens bien;et franchement que du bleu  |
Non,c'est bien cela,et c'est bien YannH qui me les heberge!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | vous ne regardez jamais de films moi entre 13h et 17h j'en ai regarder deux avec mon dpx 1000 et mon vieux toshiba sd 500 et se que je vois sur mon ecran ecrase vos screens alors arrété de vous disputez pour des co.....rie et allez vous regarder un bon film a quois sa sèrre d'avoir 2m de base et d ètre toujours devant votre ordi |
Oui, c'est vrai! Mais alors que fais-tu là Ax, justement entre 13h et 17h???
Tu devrais regarder un film au lieu de perdre ton temps à suivre notre discussion!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Worf,y a une différence de source entre les 2 derniers screens? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Non aucune, c'est juste que je les ai pris à quelques instants d'interval et la luminosité n'est pas la même. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
non worf elle n'est pas terne,mais pour indy,trop de rouge ca me plait pas.ca ne veut pas dire que tes screen sont mauvais,d'ailleurs ceux que tu viens de sortir sur bhd sont terribles,on ne peut pas nier le saississant contraste et les details,a moins d'etre de mauvaise fois.
une fois de plus les gouts et les couleurs... ne sombront pas dans le jeu de "c'est moi qui ai la plus grosse"
ps:d'ailleurs a ce jeu là je vous distancerais tjs  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà mon ultime fournée de screenshots.
Ils sont mauvais, pas nets, les couleurs manquent de chaleur (le cuir n'a pas de couleur!!!).
Pas de doute, ils sont faits avec un 963! Worf, tes screenshots, ils sont vraiment meilleurs! Ils démontrent totalement et sans doute aucun la supériorité du 868!!!
Worf, c'est pas parce que tu as rencontré un journaliste de LAL que les tests du magazine sont sérieux! Tu me fais bien marrer toi!
En résolution plus grande sur mon site. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois quand tu t'appliques tu arrives à faire mieux Maintenant tu dois voir qu'il y avait une différence avec tes précédants screens, non toujours pas ?
Pour chipoter, je dirais qu'il y a toujours un problème de couleurs, un blouson de cuir c'est brun (indy sur la plage). Sans compter le grain du 963 toujours visible sur GLADIATOR.
Quant aux remarques sur le sérieux de magazine LAL, je te l'ai indiqué je te laisse seul responsable de tes propos, que je considère comme "cracher dans la soupe" au passage. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 07:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour chipoter, je dirais qu'il y a toujours un problème de couleurs, un blouson de cuir c'est brun (indy sur la plage). Sans compter le grain du 963 toujours visible sur GLADIATOR. |
Reproches qui s'appliquent également à tes screenshots. (tu as un problème de couleurs, ton blouson de cuir est presque rouge!). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 08:57 Sujet du message: |
|
|
Max, tes screens sont pas mal dans l'ensemble, même si les
blancs me paraissent un poil brulés (sur gladiator, notamment, un
plan que je connais bien )
Ton APN y est peut-être pour qquechose, car le mien aussi parfois, a
tendance à sur-exposer. Pour palier ceci je joue avec la correction
d'exposition (bracketing) et je m'assure l'exposition prise corresponde
à peu près à ce qu'il y a sur l'écran.
Sinon, mes screens YUV-DVI arrivent, même s'ils ne sont aussi parlant
que je l'aurais souhaité (enfin, vous verrez bien )
A + |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour palier ceci je joue avec la correction
d'exposition (bracketing) et je m'assure l'exposition prise corresponde
à peu près à ce qu'il y a sur l'écran. |
C'est bien l'apn qui surexpose légèrement. Mais il n'a pas cette option de correction d'exposition, il n'a que quelques fonctions, c'est un Medion 4Megapixels bon marché. Il appartient à un ami, je lui rends auj.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ax
|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Citation:
vous ne regardez jamais de films moi entre 13h et 17h j'en ai regarder deux avec mon dpx 1000 et mon vieux toshiba sd 500 et se que je vois sur mon ecran ecrase vos screens alors arrété de vous disputez pour des co.....rie et allez vous regarder un bon film a quois sa sèrre d'avoir 2m de base et d ètre toujours devant votre ordi
Oui, c'est vrai! Mais alors que fais-tu là Ax, justement entre 13h et 17h???
Tu devrais regarder un film au lieu de perdre ton temps à suivre notre discussion!
rien compris ou tu a vue que j'etais la entre 13h et 17h  |
|
|
 |
|