Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brisson christophe Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2002 08:12 Sujet du message: Pour les personnes qui teste le matèriel chez LAL et les aut |
|
|
Bonjour, je sui équipé d?un lecteur de dvd SHERWOOD V-756. j?ai vue que vous l?aviez testé dans le n°69 de votre magasine.
Mon problème est le suivant :
Je possède une video projecteur tri-tubes de marque sony VPH 1031. quand je branche mon lecteur es RVB j?ai mon image qui saute toutes les 5 à 10 secondes. ( cela est un problème de macrovision). De plus mon image à plein de trait et les contours sont sont en forme d?escalier.
Avez vous rencontré ce jenre de phénomène et avez vous pu commuter la péritel en RVB.
Merci d?avance pour votre réponse car la je suis en train de pété les plombs.
Brisson christophe |
|
|
 |
PAILLAT PATRICK Invité
|
Posté le: Ven 05 Avr 2002 11:49 Sujet du message: Re: Pour les personnes qui teste le matèriel chez LAL et les |
|
|
Alors mais que fait on chez LAL? Personne pour répondre à Christophe.
Pas sérieux ça.
Allez un petit effort, que les connaisseurs lui donnent une explication.
Bonne chance .
Bomb |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Avr 2002 09:22 Sujet du message: Re: Pour les personnes qui teste le matèriel chez LAL et les |
|
|
Salut, les contours en forme d'escalier c'est vraiement normal!!!
Le signal qui sort de ta platine de salon bien qu'en RVB, est entrelacé! Bref c'est vraiment burk pour un tri tube. En d'autre terme, on dit que le lignage est visible. Pour y remédier sans mettre ta platine DVD à la poubelle, il n'y a pas 36 solutions :se munir d'un scaler!
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|