Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | snake a écrit: | sisisi je suis sur qu'avec une bon diffusseur le a11 et ses convertisseurs se retrouvent un cran au-dessus du 2900
oui le modele pana dmr-100 est d'ailleurs le gagnant dans le comparatif de what hifi ce mois ci.un machine interressante,d'ailleurs si j'ai l'ocasion de le tester je ne manquerais pas d'apporter mes impressions  |
si tu veut demain, je passe la journée chez mon voisin et je te fais un beau gros CR dessus  |
ah oui c'est pas idiot meme cool;et meme si l'achat n'est pas prevu pour tout de suite,je suis sur que d'autres sur le forum seront egalement tres interressés par ce cr.il faut dire que les prix ont quand meme bien chuté et ca continue  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
c clair de plus il vaut largement le prix de vente qu'il avait a sa sortie qualité exceptionnel pour un tel modele
je te ferais ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
je te fais ca ce soir après mangez dans un post expres, car il y a beaucoup a dire, sur ce superbe modele  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | je te fais ca ce soir après mangez dans un post expres, car il y a beaucoup a dire, sur ce superbe modele  |
oui un post dedié c'est parfait,je sais que big,celou,grey et beaucoup d'autres sont en voie d'acheter egalement un graveur  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | je te fais ca ce soir après mangez dans un post expres, car il y a beaucoup a dire, sur ce superbe modele  |
oui un post dedié c'est parfait,je sais que big,celou,grey et beaucoup d'autres sont en voie d'acheter egalement un graveur  |
ici http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=14696 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|