Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
La réédition était DD, alors la piste existe bel est bien, je ne vois pas pourquoi ont se retrouverais avec du DPL
Je pense que le 5.1 serra de mise.
N'étant pas passer par la case LD, je ne me suis jamais penché sur les caractéristiques du support, mais le peu que je sais me dit qu'olivier94 a raison  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
pour SW en z1 VO en DD5.1Ex et St-Francais anglais et espagnol et en Z2 VO et VF en DD5.1Ex, ca a ete annoncé y a pas longtemps sur le sat dans une emission sur les sorties DVD les plus attendu tout comme les rééditions de Besson, mais c pu le post là  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
Twinsen a écrit: | en Z2 Finale (pour la padré), donc...  |
On sent les origines italiennes qui remontent à la surface...  |
A peine...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
donc tout le monde connaissait ca ou s'en fout :
Grey a écrit: | Voilà je vous est trouvé une petite perle que je mets ici pour quelle soit un peu a l'abri des regards indiscret !
j'ai trouver cette "petite" chose sur un Forum que je cotoie et on m'a prévenu que c'est une chose un peu comment dire : Pirate alors c'est partit
]Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
j'ai appris il y a peu qu'entre l'épisode IV de star wars (A new hope) et l'épisode V (Empire strikes back) , un téléfilm s'appellant "STAR WARS HOLIDAY SPECIAL" avait été fait - un an après le IV et pour les gamins surtout - et diffusé en novembre 78 à la télé américaine .....
et là mes amis c'est la Fete :
un grand n'importe quoi voir ici
http://www.sithclan.net/swclassic/swhs.php
pour rendre homage à ce magnifique moment d'anthologie de l'histoire de la télévision américaine je vous met quelques fotos et liens videos en Version originale.....
[je ne vais pas laisser très lontemps les liens videos (à part ceux sur le téléfilm en entier mais pas en bonne qualité et le lien pour le passage en dessin animé) donc dépêchez-vous de les downloader si vous les voulez ...je vais les laisser environ 5 jours .....]
le téléfilm en entier mais pas en bonne qualité
http://www.shadowfuture.net/bh/misc/holidayspecial.rm
une petite discussion entre chewie/la famille de chewie et luke (et l'on remarquera les talents d'acteur de mark hamill.....non je déconne*) voici la video
http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-luke-chewie-family-lol.wmv
en plein milieu du téléfilm on a une séquence animé qui apparait (voir la video ici )
http://www.ninjaculture.com/downloads/swhs_animatedshort.asf
ici han sauve chewie d'un stormtrooper ...ensuite il dit à chewbacca , à la femme de chewbacca, et au gamin de chewbacca qu'ils sont comme sa famille .....c'est emulsifiant ...voici la vidéo http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-han-chewie-lol.wmv
l'apogée du film est à la fin évidemment quand leia chante (et ouch carrie fisher n'a pas le même bel organe que sa maman) la video http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-leia-chanson-bidon-lol.wmv
Enjoy !
*copyright les nuls
P.S : j'adore star wars (enfin les IV , V et IV) ne vous méprenez pas ...pour le jeu de mark hamill c'est une pic amicale étant donné que je trouve que ça fait partie de son personnage que j'aime bien dans les star wars (mais pas autant que celui de han solo ) |
|
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai téléchargé et j'ai oublié : merci copain  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | donc tout le monde connaissait ca ou s'en fout  |
T'énerve pas Grey, on t'aime bien quand même mais il faut dire que remonter à la surface cette "niaiserie" fais mal !
A la limite heureusement que c'est tombé aux oubliettes ce truc.
J'espère que se sera pas dans les bonus ! et je suis pourtant un fan inconditionnel de StarWars mais là c'est vraiment trop.
Désolé de répondre si tard mais le download en p2p en géorgie c'est pas le pied. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 11:47 Sujet du message: Nouvelles infos ... |
|
|
Voici quelques petites nouvelles non confirme par Lucasfilm concernant la sortie DVD de la trilogie classique.
D?abord, sur le communiqué de presse français de la sortie DVD, il est indiqué que le coffret contiendra des scènes inédites exclusives. Ensuite, Carrie Fisher aurait mentionné à la télévision anglaise qu?elle enregistrera un commentaire audio pour les DVD. Donc, pour l?instant, il y a George et Leia pour les commentaires audio. Quels autres acteurs va s?ajouter à la liste?
Source: TheForce.Net |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
A suivre, mais on n'est toujour pas fixé a 100% sur qu'elle version des films ont aura droit.
Les scénes inédites, ajoutés au film ou en bonus. Version 97 ou harmonisé.
On trouve a boire et a manger  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ca risque d'être comme ça un bon bout de temps je pense  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, je viens bien boire ou manger tout ce qu'on me donne  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Et ça vous interesse la B.A originale de S.W sans la musique de williams derrière ??? Moi la première fois que je l'ai vue, j'ai compris à quel point c'était pas gagné de voir que c'était le film de S.F de la décénie !!!  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Et elle est ou cette BA  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
elle était sur 1001bandesannonces.com mais le site à changé, c'est http://www.1000films.com et je n'ai pas retrouvé la B.A
Si je ne la retrouve pas ce W.E, je vais regarder si je ne me l'étais pas gravé, dans ce cas je la mettrai sur un serveur et je reviendrai vous donner l'url. _________________ Kriss
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 08:08 Sujet du message: |
|
|
T gentil M. Kriss !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 07:03 Sujet du message: |
|
|
J'irais faire fumé le modem usb de mon frangin  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour !
Alors voici le lien pour telecharger cette B.A : http://cpillit.free.fr/download/
Quelques précisions :
fichier quick time de 18M.O, mais pourtant taille riquiqui et je sais pas pourquoi ! (s'il y a un pro sur le forum qui peut me donner une explication...)
vous allez voir, au début ça fait vraiment film dramatique ! Pas de musique, une voix hyper sérieuse...
Et après, quand la musique arrive... ah ! c'est là qu'on loue le sieur Williams !
Bref, une excellente expérience pour voir à quel point la zic est d'importance dans Star Wars ! Ceci dit, même comme ça j'aurais couru au cinéma !!!  _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ayé, c'est sur mon disque !
Je regarde tout à l'heure chez moi.
Faut que je te fasse un gros bisous ?
En tout cas merci  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
Hihihihihihihi j'ai envoyer le lien a mon frangin pour qu'il me la télécharge  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 07:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je l'ai déjà cette BA.
Il faut que je vérifie mais dans le coffret vhs métalique, j'ai plein de BA et j'ai l'impression qu'elle y est.
Le prob, c'est que ces vhs sont en France
En tout cas, je l'ai déjà vu.
Elle est typiquement ciblée jeune passionnés de SF  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tu me vends (à prix d'or) ton coffret métalique ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|