Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel lecteur double decodeur all zone pour doper vieux denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaViD
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2002 20:46    Sujet du message: quel lecteur double decodeur all zone pour doper vieux denon Répondre en citant

je suis en possession d'un denon prologic evolutif qui fonctionne avec un jvc xvd2000 decodeur dd integré mais pas compatible dts dur dur alors que faire lecteur double decodeur ou decodeur separé plus lecteur compatible.
si qq a un ou des bons plans je suis preneur Smile)
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2002 12:16    Sujet du message: Re: quel lecteur double decodeur all zone pour doper vieux d Répondre en citant

Salut David,
Tu as trois solutions:
Tu rajoutes un décodeur externe que tu place entre le lecteur et l'ampli mais pas conseillé.
Tu rachètes un lecteur avec 2 décodeurs intégrés ou tu rachètes un ampli évolutif mais déjà avec tes 2 décodeurs intégrés (c'est la solution que je prendrai, la plus performante en terme de qualité et la plus simple en terme dévolution pour l'avenir,tu pourais en prendre un avec Prologic II)
Est ce que ton lecteur est compatible dts ou il ne possède pas le décodeur dts, si il n?est pas compatible, tu dois acheter un nouveau lecteur avec décodeurs.
Amicalement Sébastien.
Ludo.

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2002 21:01    Sujet du message: Re: quel lecteur double decodeur all zone pour doper vieux d Répondre en citant

Même cas que toi, sauf lecteur Sony 715 non compatible dts et décodeur Denon externe DD AVD-2000.
J'ai pensé à un décodeur externe dts, mais trop cher (+ de 3000 frs). Changer d'ampli ? Pourquoi ! Le Denon marche très bien !
Et vu le prix d'un bon ampli DD/dts, j'ai le prix d'un lecteur avec DD/dts inetgrés voir même SACD ou DVD-A en plus !
J'ai donc acheté pour 600 € un Sony DVP-NS900 avec décodeurs DD/dts/MPEG 5.1 integrés + SACD. Malgré tout ce que l'on entend sur le net, ce lecteur est formidable, surtout coté qualité/prix. Egalement, son petit frère le 700 mêmes équipements à 499 € (519 MZ).
J'ai hésité avec le Panasonic DVD-RA61, décodeurs DD/dts, MP3, S-VCD, mais DVD-A. (moins de 550 €).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2002 21:03    Sujet du message: Re: quel lecteur double decodeur all zone pour doper vieux d Répondre en citant

Petite présision, le Sony 900 est à 558 € (3600 frs) chez Magma.fr. Renseinge toi pour la version MZ...
Ganymede
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 09:48    Sujet du message: Sony DVP-NS900 en MZ ? Répondre en citant

Salut,

Je vois que tu as acquis un Sony DVP-NS900...
Sais-tu s'il est dézonable ? S'il existe en version MZ ?

J'ai toujours été très "Sony" et je crois après tout ce que j'ai lu sur ce modèle, que je vais peut-être bientôt craquer.

Au niveau actualité Sony, saurais-tu par hasard s'il est prévu un autre modèle prochainement ?

A+ et merci.

Ganymede.
Ludo.

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 21:00    Sujet du message: Re: Sony DVP-NS900 en MZ ? Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu sur CINENOW.COM Sony communiquera les dates et nouveaux modèles le 14 mars.
Les versions MZ existent chez Cobra et Magma pour 20 € de plus si je me souvient bien. Appelle-les pour te renseigner.
Mon Sony 900 est branché en 5.1 sur mon Denon AVR-2400, et coté son, c'est superbe. Même si, faut avouer, le décodeur DD Denon AVD-2000 est meilleur. Mais le prix de ce décodeur faisait le prix du lecteur ! Mais je garde le décodeur Denon pour son entrée RF-AC3 pour mes Laserdiscs en DD.
Seul petite réserve, le 900 semble difficile à trouver en ce moment. Mais moi, je ne regrete pas!
DaViD
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 21:32    Sujet du message: Re: Sony DVP-NS900 en MZ ? Répondre en citant

merci pour le mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: