Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Erreur C13 et lecteur DVD Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2002 12:06    Sujet du message: Erreur C13 et lecteur DVD Sony Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 2 diques qui me sortent cette erreur (Fréquence interdite et Peter Pan)
Le manuel fait correspondre l'erreur C13 à "Disque souillé".

Les 2 disques passent bien sur mon DVD-Rom...

Quelqu'un a-t-il deja eu cette erreur et connait-il la solution ?

Merci d'avance
Dan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 21:01    Sujet du message: Re: Erreur C13 et lecteur DVD Sony Répondre en citant

Salut coco!
(ca fait assez artiste !)

Alors tu te rinces pas les pognes avant de prendre tes galettes avec les doigts !....

J'ai aussi un Sony (725D) et ce message arrive effectivement lorsque le faisceau (qui est un faisceau simple sur le mien) patine dans la choucroute.)
Ca m'arrive avec certains DVD "bons marché" ou plutot certains disques que je me suis procuré par des petites enseignes style "music king" qui diffusent des lots de titres connus à 15euros.

J'ai le cas en ce moment pour lancer
- La grande vadrouille
- Jour de fête
j'ai eu droit aussi à des pixels et à des images gelées sur un - "Endless summer"
et j'ai beaoucoup de mal à lancer le pré générique sur
- "Chasseurs de vagues"
...

Ceci pourrait être une question qui se poserait ainsi
"Y a t-il un marché parallèle derrière les rejets (possibles) lors des controles de fabrication... ?

A noter que ces erreurs C13 ne dérangent pas du tout mon DVD rom ni le Pionneer "slim fast" de mon frère. Alors ...

Alors SONY ?
Mises à jour ou ... entretien à programmer ?

En attendant, continue à prendre soin de tes disques. Ca d'enrhume vite ces petites bêtes !

Dan.
dan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 21:08    Sujet du message: Re: Erreur C13 et lecteur DVD Sony Répondre en citant

Au fait, j'ai lu le Peter Pan (version location) sans Pb ! la semaine passée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: