Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiomorph Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 737 Localisation: Ché mi z'aute
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 12:26 Sujet du message: Les valseuses sur lecteur Samsung - Pas de son |
|
|
Je viens de recevoir mon dvd des valseuses à 2? sur cdiscount ... et je n'ai aucun son en le regardant sur mon lecteur dvd samsung M205...
par contre, tout est ok sur mon lecteur de dvd-rom.
Kelkun a til une solution ? (a part le regarder sur mon pc )
merci _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
la solution c'est d'abord de l'essayer sur une autre platine que le pc qui en general prend tout sans rechigner.mais a mon avis le resultat sera le meme.donc il ne te reste qu'une solution,mettre a jour ton lecteur si bien sur une telle solution existe chez samsung  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
et comment on fait une telle mise à jour ?? je savais mm pas que ca existait lol _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
tiomorph a écrit: | et comment on fait une telle mise à jour ?? je savais mm pas que ca existait lol |
generalement sur le site du constructeur on trouve souvent de nouveaux firmwares a telecharger;ensuite on le grave et on l'installe sur le lecteur.
mais dans ton cas,je n'ai rien trouver,ni chez samsung france,ni sur le site belge  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
ah parce qu'en plus tu as cherché pour moi ?? merci snake de t'être donné du mal !!
bon bah tant pis, je regarderais sur mon pc portable
ils sortiront peut etre un jour une nouvelle édition. _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
la réponse a ton pb est toute bête : le dvd des valseuses est encodé en mpeg audio 2ch...( format qui a presque disparu à ce jour pour les dvds du commerce). Si ton lecteur est assez ancien et ne bénéficie pas du reformatage de ce format en audio pcm direct c la cata. Essaie donc de passer par le son de la peritel après avoir réglé celui-ci en stéréo pcm...une chance sur 2 pour que ça marche.
J'ai le même pb avecmon toshiba sd200 pas de prime jeunesse alors que mon pioneer 656 ou mon philips dvr75 le transgforme en pcm. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
merci je vais essayer ca ce soir !! _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
|