Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boss

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 15 Localisation: LOZERE (Langogne)
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 17:14 Sujet du message: qu'elle enceinte prendre??? |
|
|
salut a tous
je possede un Onkyo 600 et je voudrai savoir qu'est ce que je peux prendre comme enceintes??
sinon je vien de voir chez JMlab la game Chorus ''S'' et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un a un tuyau pour les acheters moins cheres??
Ou si vous en avez a combien vous avez put les avoir (seule ou avec le pack complet 5.1 ou 6.1)
Si vous avez le meme ampli quest ce que vous avez comme enceinte et qu'est ce que vous en penssez
merci davance
boss |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut boss,
va voir là:
http://www.grenault.net/couples.htm
@+  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu pensse des chorus
sinon sur le liens que tu as donne il ne donne que des marque et pas des games.
en plus je n'est pas la possibilite de me rendre dans un grand magasin pou m'informer et ecouter car j'habite dans une region ou les magasins de hifi se compte sur les doigt de la main, c pour cela que je voudrai savoir se que vous me conseille comme enceinte pour mon onkyo 600 soit parce que vous avez cette cette comfiguration soit parce que vous avez eu l'occasion de les ecouter dans un magasin.
merci a tous
pour imformation je sui plutot zic (60%) et j'écoute plutot de le techno et du rap rnb je sui pas un fan de jazz et de classique
j'éspere que vous pourrez m'aider |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
salut boss,
La gamme chorus de chez JM LAB te donneras entière satisfaction vu le style de musique que tu vas écouter...
En plus cette gamme d'enceinte a l'air de te plaire!...
Dans le coin ou tu habites, il y a un magasin hc avec un super personnel:
UHC Brive >>05.55.17.68.06
je les connais , ils sont super sympa...
@+  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
moi j ai des chorus s (726) elles sont vraiement geniales mais avec ton ampli je sais pas!! normalement avec du onkyo c le couple ideal!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
moi j ai des chorus s (726) elles sont vraiement geniales mais avec ton ampli je sais pas!! normalement avec du onkyo c le couple ideal!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
dit moi lovermoos
combien tu les a paye tes 726S
Parce que je sui en pleine negociation avec plusieur magasins sinon est ce que tu en est comptemps de c enceintes car je ne voudrai pas me planter dans mon achat et je ne veut pas y revenir a deux fois
Et avec ces enceintes qu"est ce que tu as comme autre enceinte car je supose que tu as une instalation home cinema moi je souhaite prendre 3 706 S ET UNE CC 700 S je supose que sa doit etre un super mariage enfin je doit pas trop me tromper car c de la meme game
Si il y en a qui on cette configuration c"est ce que vous en penssez est ce que sa va bien pour la zic et le hc
merci et bonne soirée a tous
boss
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
le mieux est de procedez a l'ecoute toi même sur le même ampli (ou un identique) pour savoir si le son te convient parfaitement on peut pas choisir pour toi, y a que ton oreille comme juge  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mais comme j'ai deja dit j'habite dans un bled ou l'on ne trouve pas des magasins de hifi a tous les coins de rue par contre je sui alle dans 2 magasins de deux ville voisine mais malheuresement je sui tomber sur des incapables qui ne veule pas vendre leur matos alors je me sui casse avec une doc quand ils en avait en stock, c pour cela que je me sui retourne sur les conseils de mon frere sur ce super forum.
je suis donc toujour preneur de d'information sur les chorus S et sur le mariage avec l'Onkyo 600
BOSS
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
Boss a écrit: | Oui mais comme j'ai deja dit j'habite dans un bled ou l'on ne trouve pas des magasins de hifi a tous les coins de rue par contre je sui alle dans 2 magasins de deux ville voisine mais malheuresement je sui tomber sur des incapables qui ne veule pas vendre leur matos alors je me sui casse avec une doc quand ils en avait en stock, c pour cela que je me sui retourne sur les conseils de mon frere sur ce super forum.
je suis donc toujour preneur de d'information sur les chorus S et sur le mariage avec l'Onkyo 600
BOSS
 |
je suis d'accord avec toi, mais je m'explique mieux:
j'aime pas cet association JM LAB / Onkyo, mais certain vont adoré et peut-être toi, alors fais d'autre magasin, car c bizarre qu'il voulais pas vendre , dans ce cas il change de boulot car c toi le potentiel client, donc il doivent de faire les ecoutes et demo pour que t envi d'achetez, en tout cas ce gentil pour le forum  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
salut ViperTheSniper
quand j'ai dit qu'il ne voulai pas vendre ct une caricature en fait le mec avait les chorus726 S dans sa salle d'écoute mais elle n'était pas branche alors ma fait ecouter les 714S qui elle etait branchet mais sur un marrantz bas de game qui na rien a voir avoir a l'Onkyo alors qu'il avait l'Onkyo sur une etagere dans son magasin mais monsieur n'etait pas luné pour me faire donc ecouter les 726S sur l'Onkyo 600 et je tien a dire que je suis client dans son magasin si il ve que je revienne lui acheter du matos il a interé de me faire un bon prix sinon fini.
Mais comme tu dit il va faloir que j'aille dans d'autre magasin pour faire cette ecoute car je ne ve surtout pas faire une connerie car sa fait quand meme des sous pour acheter tous se matos et je veut pas me plante .
enfin merci a tous pour vo conseil tres utile a un debutant comme moi
 |
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
je suis alle dans un magasin de hifi et le mec ma conseille de prendre des enceintes de la marque Infinity
dans la serie BETA
Est ce que quelqu'un a pu les ecouters avec un onkyo et qu'est ce que vous penssez des infinity par rapport o Jmlab Chorus
merci
bonne soirée
Je pensse pouvoir les ecouters la semaine prochaine mais je souhaite avoir l'avi d'autre personne o sujet de c infinity _________________
Ampli Onkyo 600
DVD Toshiba SD-220E
2 JMlab chorus 726s
1 JMlab chorus sw700s |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Boss a écrit: | Salut a tous
je suis alle dans un magasin de hifi et le mec ma conseille de prendre des enceintes de la marque Infinity
dans la serie BETA
Est ce que quelqu'un a pu les ecouters avec un onkyo et qu'est ce que vous penssez des infinity par rapport o Jmlab Chorus
merci
bonne soirée
Je pensse pouvoir les ecouters la semaine prochaine mais je souhaite avoir l'avi d'autre personne o sujet de c infinity |
je connais infinity mais pas la gamme beta, pour les Kappa et Alpha, je les ai pas trouvez super sur du Onkyo, mais ct mieux sur du marantz, je t'ordonne donc de le faire serieusement la demo avec des disques que tu connais parfaitement (audio et HC)  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Boss

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 20:20 Sujet du message: Infinity beta 40 |
|
|
1 JMlab chorus sw700s |
|
|
 |
|