Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
eh beh t'as le hochet max  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Non, je reviens de ma visite chez l'ophtalmo, je vois complêtement flou!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: |
Mais déjà je t'affirme à mon tour que l'image que j'ai vu hier sur mon basique couple Z1+963 était magnifique ! magnifique...
Dire que certains râlaient sur la qualité des images d'indy....aie aie..
c'est vrai que tout comme l'arche, sur certains plans large, où indy est petit...les images sont moches....mal définies floues et pleins de bruit...mais dans 98% du film.. AIE AIE AIE !
|
J'ai déjà vu le Z1 (c'était sur mon 963 en plus ). J'ai été agréablement surpris du rendu que peut
offrir cette petite machine, surtout à ce prix. Vraiment.
Pour le reste, encore un fois, comparons ce qui est comparable.
Décidément je passe mon temps à me répéter ici, moi...
A + |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens ROCCO./PUMA est revenu L'exil n'aura pas duré longtemps. Allez welcome back et sans rancunes.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
P.S. : Cap vert pour être entièrement honnête sur ton laurys, il ne lui manque pas certains éléments ? Dixit le concepteur du doubleur que j'ai eu au téléphone à ce sujet. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Mer 18 Fév 2004 06:41; édité 1 fois |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Mathieu M. a écrit: | frederikk a écrit: |
Mais déjà je t'affirme à mon tour que l'image que j'ai vu hier sur mon basique couple Z1+963 était magnifique ! magnifique...
Dire que certains râlaient sur la qualité des images d'indy....aie aie..
c'est vrai que tout comme l'arche, sur certains plans large, où indy est petit...les images sont moches....mal définies floues et pleins de bruit...mais dans 98% du film.. AIE AIE AIE !
|
J'ai déjà vu le Z1 (c'était sur mon 963 en plus ). J'ai été agréablement surpris du rendu que peut
offrir cette petite machine, surtout à ce prix. Vraiment.
Pour le reste, encore un fois, comparons ce qui est comparable.
Décidément je passe mon temps à me répéter ici, moi...
A + |
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce soir je mesuis fait un autre petit film et toujours autant de plaisir...
Et j'suis toutà fait d'accord aussi sur comparer ce qui est comparable...mais dis moi : penses tu que dire d'une machine qu'elle fait des gros patés, qui plus est sur un screenshots, dont l'interet a ete débattu également, est une comparaison ?
Je ne doute pas de l'expérience de celui qui a fait la comparaison...surtout au vue de ce qu'il nous fait decouvrir dans sesp osts hcfr et de son expérience...MAIS dire que "ca fait de gros patés" comme ca...j'trouve ca bof...
Ciao
Fred - débutant mais pas de mauvaise foi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 06:40 Sujet du message: |
|
|
Fred, le seul moyen de voir de quoi je veux parler, c'est de venir voir par toi même dans ma salle une comparaison A/B entre ton 963 et le pioneer. Si tu es dans l'est de la France, on se contacte par m.p. pour les détails. Tu verras ce que j'appelle une image aux contours ciselés et des "gros pâtés". _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: |
.mais dis moi : penses tu que dire d'une machine qu'elle fait des gros patés, qui plus est sur un screenshots, dont l'interet a ete débattu également, est une comparaison ?
Je ne doute pas de l'expérience de celui qui a fait la comparaison...surtout au vue de ce qu'il nous fait decouvrir dans sesp osts hcfr et de son expérience...MAIS dire que "ca fait de gros patés" comme ca...j'trouve ca bof...
|
Tu sais, worf n'est pas le premier à se plaindre de l'image du 963.
J'en connais qui ont trouvé l'image son image très décevante sur un
Z9000, tandis que chez moi ce couple fonctionnait à merveille...
De même que beaucoup de gens se sont plaints de divers bugs, dont
j'ai été pour ma part, relativement épargné.
Certaines séries du 963 ont été plus sujettes à problèmes
que d'autres. Toutefois, pour les plus récentes, il me semble que les
choses s'étaient bien arrangées, même si je le répète (once
more ), il ne rivalise pas pour autant avec un 868.
Allez, profite bien de ton combo 963-Z1, qui représente pas loin de ce
que l'on avoir peut avoir de mieux dans cette gamme.
A + |
|
|
 |
Cap Vert

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | P.S. : Cap vert pour être entièrement honnête sur ton laurys, il ne lui manque pas certains éléments ? Dixit le concepteur du doubleur que j'ai eu au téléphone à ce sujet. |
Salut,
Non pas du tout, je ne vois pas ce dont tu veux parler, j'etais dans les premiers a l'avoir alors.
Le concepteur c'est qui pour toi ? _________________ le monde et petit....
tout le monde se connais.... |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Fred, le seul moyen de voir de quoi je veux parler, c'est de venir voir par toi même dans ma salle une comparaison A/B entre ton 963 et le pioneer. Si tu es dans l'est de la France, on se contacte par m.p. pour les détails. Tu verras ce que j'appelle une image aux contours ciselés et des "gros pâtés". |
Merci pour l'invitation mais moi j'suis de la banlieue parisienne ouest
Mais attend...je n'ai rien coontre le 868 que je répète je n'ai jamais eu la chance de voir tourner...en revanche une chose : on ne peut pas objectivement dire que le 963 fait de gros patés...ou alors come le dit mathieu M on a pas vu la même chose...
J'veux dire mon couple Z1+963 est surement loin du couple HT+868, bien sur c'est pas le même budget de départ, en revanche je peux pas parler de "gros patés" !!!! Ou alors j'deviens vraiment vieux et miro et j'vois pas les mêmes choses que toi...
Peut etre par contre que toi tu as vu le 963 dans une mauvaise configuration.. non ? Enfin j'sais pas...mais vraiment gros patés non ca non ! Tu me dis qu'il est moins piqué et moins ciselé que le 868..ok...et encore faut voir sur le même projo...car je suis persuadé comme j'ai dit plus haut que VP/lecteur DVD et même le DVD forment un trio qui ne donnera pas les mêmes résultats si tu changes l'un ou l'autre...
Par curiosité, quelqu'un pourrais me faire des screenshots de la scène d'intro de X men 2 ? lorsque les gardes sont dans la dernière salle, et qu'ils regardent tous la porte avnt que DIABLO n'entre !!! qu'est ce que j'adore cette scène... Bref j'voulais voir l'état du mur...avez vous pleins de bruits vidéo dessus ? (enfin quand je dit "plein" rappellez vous qu'on est sur ce forum et donc qu'on pinaille un peu des fois... )
Hélas moi j'peux pas faire descreenshots vu que j'ai pas d'APN..mais j'vais penser à en emprunter un peut etre
Ciao
Fred |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
Mathieu M. a écrit: | frederikk a écrit: |
.mais dis moi : penses tu que dire d'une machine qu'elle fait des gros patés, qui plus est sur un screenshots, dont l'interet a ete débattu également, est une comparaison ?
|
Tu sais, worf n'est pas le premier à se plaindre de l'image du 963.
J'en connais qui ont trouvé l'image son image très décevante sur un
Z9000, tandis que chez moi ce couple fonctionnait à merveille...
De même que beaucoup de gens se sont plaints de divers bugs, dont
j'ai été pour ma part, relativement épargné.
Certaines séries du 963 ont été plus sujettes à problèmes
que d'autres. Toutefois, pour les plus récentes, il me semble que les
choses s'étaient bien arrangées, même si je le répète (once
more ), il ne rivalise pas pour autant avec un 868.
Allez, profite bien de ton combo 963-Z1, qui représente pas loin de ce
que l'on avoir peut avoir de mieux dans cette gamme.
A + |
J'ai du aussi tomber sur une série pas trop mauvaise... OU ALORS SI JE SUIS SUR UNE MAUVAISE SERIE ET QUE J'PEUX AVOIR MIEUX, je ne me remettrai pas du choc visuel avec une bonne série .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ma série doit pas être mauvaise non plus!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi finalement,j'ai toujours mon bugg schtroumpf sur certains films quand le prog scan est activé!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ils parlent de ce bug dans la première page du post "le 963 dans tous ses états" du forum HC-fr et de la facon de le supprimer.
Désolé, je voulais citer mais impossible de me connecter sur HC-fr, apparamment, l'URL traditionnelle n'est plus valable!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
michaelM86
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ils parlent de ce bug dans la première page du post "le 963 dans tous ses états" du forum HC-fr et de la facon de le supprimer.
Désolé, je voulais citer mais impossible de me connecter sur HC-fr, apparamment, l'URL traditionnelle n'est plus valable!  |
et hop la voici ta page Max
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29718349&highlight=963 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Max et surtout pour moi,Mick;mais mmalheureusement on parle pas de mon problème!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 05:50 Sujet du message: |
|
|
Mince! Encore une fois, je n'arrive pas à me connecter à HC-fr!
J'obtiens cette page: http://www.afternic.com/?ref_name_id=
C'est bizarre, ca m'a fait ca aussi hier. Par contre, à la maison, HC-fr fonctionnait correctement.
Je voulais citer le passage où ils parlent du schtrumpf bleu. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 08:19 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, enfin, la connexion était possible!
Voilà ce qui est dit dans le post 963 dans tous ses états à propos du grand schtrumpf:
Citation: | Le bug du schtroumpf bleu n'existe pas. Il est dû à une erreur de selection de format si on ne laisse pas le mode Auto du 963. (PAL sur un Dvd NTSC) |
Anakin, es-tu sûr que tu es en mode auto? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Non seulement je suis en mode auto,mais je les ai tous essayé,et le plus drole c'est que sur pas mal de film,il y a juste les menus et les bonus qui sont touchés par ce phénomène,je vais attendre le MIPS,et ta gravure du firmware,si ça ne me plait pas(meme si ça me plait d'ailleurs)je prendrai ensuite le 868!  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
question sérieuse a combien reviends un 963 HCFR toute modif faite et par rapport a un bon PCHC, qui donne une meilleur qualité
pas de message du genre PCHC powaaaaaaa  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|