Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dezonage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henricou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 15:29    Sujet du message: dezonage Répondre en citant

comment faire pour dezoner mon lecteur de salon PanasonicRA61 EG-S ?
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 17:27    Sujet du message: Re: dezonage Répondre en citant

salut,

malheureusement, les pana ne sont pas dézonnable par code. tu es obligé de faire mettre une puce. Il circule aussi sur le net un cd "pana dvd" qui, paraît-il, permet de dézonner le lecteur en upgradant le firmware. Je l'ai cherché... en vain...
Vapo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 10:01    Sujet du message: Re: dezonage Répondre en citant

http://www.electronic-devices.com/dvd_accessories.htm
pierre
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2002 07:21    Sujet du message: Re: dezonage Répondre en citant

bonjour,

pour dezoner votre lecteur, essayez ceci. Le mettre en stand-by, presser la touche 0 de la commande sur la façade du lecteur et presser la mollette de la télécommande (Enter) pour confirmer.

Et voili et voila. J'espere que ça fonctionnera.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: