Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 08:25 Sujet du message: LG se met au BLU-RAY, un enregistreur de salon à la rentrée |
|
|
Sous la référence barbare de LGXBG420v, se cachera une platine de salon blu-ray et un enregistreur au même format, qui plus est pour secondé tout ça, un gros disque dur de 200 GB sera intégré à la machine. le prix de lancement devrait se situer aux alentours des 3000 dollars.
Conjointement à LG, PIONEER proposera également un enregistreur blu-ray avec disque dur avant la fin de l'année aux états-unis.
Source :
http://www.chip.de/news/c_news_11348901.html _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 1968 Localisation: Metz
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ! _________________ InTheMatrice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
merci WORF il en avait parle dans LAL,
HS : sinon des news sur les enregistreur DVD de salon avec DD et enregistrement 5.1  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28460
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, l'enregistrement, c'est bien, mais qu'en est-il du software???
Moi, les films enregistrés n'importe comment à la TV, même en HD, ca ne m'intéresse que peu!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|