Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souviei Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2002 20:55 Sujet du message: Réglage de la couleur sur Pioneer 717 !!! |
|
|
Salut à tous ,
Je possède un Pioneer DV 717 depuis 2 ans (belle image et pas de problèmes majeur), et y'a quelques jours j'ai fait apparaitre le vue-mètre des couleurs accidentellement en écrasant les touches de la télécomande. Quelqu'un connaitrait les touches afin d'affiner ce réglages.
Merci pour les réponses !!! |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 11 Fév 2002 10:38 Sujet du message: Re: Réglage de la couleur sur Pioneer 717 !!! |
|
|
Salut je possede également ce lecteur. De kel réglage couleur parles- tu? Le seul qe je conaisse c celui de réglage du fond d'écran (par défaut bleu)...si c celui -là cela n'agit pas sur l'image du dvd en lecture... |
|
|
 |
Souviei Invité
|
Posté le: Lun 11 Fév 2002 17:39 Sujet du message: Re: Réglage de la couleur sur Pioneer 717 !!! |
|
|
Salut
Le réglage de la couleur dont je parle n'est le fond d'écran. C'est apparu lors du visionnage d'un DVD, comme je disais précedemment, pressage accidentel de la télécommande ,un vu-mètre de couleur verte est apparu de type réglage du volume sur un téléviseur. Ma config : Pioneer DV 717, Denon AVR 3300, Pack Jamo 5.1, diffuseur Moniteur informatique non télécomandable.
Les menus du Denon sont de couleurs blancs de même que le Pioneer,vu que le Denon agit sur le son, il ne reste plus que le lecteur. Je pense que se doit-être un réglage de service de type SAV, avec la manipulation de plusieur touches. Quels sont ces touches SVP.....
Merci pour les réponses !!! |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 12:53 Sujet du message: Re: Réglage de la couleur sur Pioneer 717 !!! |
|
|
si tu retrouves la manip' previent moi, stp? |
|
|
 |
|