|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2002 17:33 Sujet du message: au secours, Pioneer 737... |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelques mois un 737 multizone chez JFP à Paris...
J'ai essayé de copier un dvd sur vhs avec et la macro est bien désactivée...jusqu'ici tout va bien.
Mais lorsque j'ai essayé de lui faire ingurgiter un zone 1 (le dernier des mohicans), il se bloque avec le laconique:"this disc is not formatted for this region".
Quelqu'un peut il m'indiquer si une manip spéciale style combinaison de touches est
à faire pour changer de zone manuellement car je n'ai eu aucune indication là dessus.
apparemment, la macro desactivée tendrait à prouver que celui-ci est bel et bien dézoné mais je m'y perds...
MERCI d'avance de m'aider!!
Franck. |
|
|
 |
www.websat-online.com Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2002 12:45 Sujet du message: Re: au secours, Pioneer 737... |
|
|
Salut pour ton 737 c'est facile:
1° appuyer sur la touche "setup"
2° dans le menu choisir "general"
3° dans "configuration menu tu choisi "base"
4° apres tu appuye sur la touche "display" et tu doit voir s'afficher un truc du genre:
" Region :2 / ver:1.066(16) / av1:4.1/0.2 "
5° tu appuye sur la touche "condition memory" et ensuite sur la touche "1"
et voila tu peut maintenant regarder tes dvd zone 1 sans problemes.
@+ |
|
|
 |
franck Invité
|
Posté le: Sam 09 Fév 2002 00:22 Sujet du message: un grand merci! |
|
|
Bonjour à toi!
et mille merci pour ton aide sur ce coup là!!
si on te le dis pas, tu risques pas de deviner!
Une seule question, une foi configuré en region 1, je peux toujours lire des zone 2, est ce bien normal? Car malheureusement je n'ai pas ce soir de zone 1 sous la main pour vérifier ta manip mais tout s'est bien passé comme tu l'as dis, alors...
J'ai tout de même appelé JFP distribution aujourd'hui et la fille m'a dit que normalement, chez eux, le dézonage rendait la lecture des zones 1 ou 2 automatique car dezonage effectué par " logiciel", qu'en penses tu?
Est il normal que je puisse lire des zone 2 tout en étant configuré en zone 2 ou 3 (j'ai essayé!)?
Merci encore énormément pour ton aide!
Franck,
,
Paramaribo, Surinam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |