Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'australien Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 171 Localisation: dans la main de son maître
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 16:46 Sujet du message: équivalence ampli bas de gamme |
|
|
salut, je souhaites changer d'ampli pour du bas de gamme en attendant de même de l'argent de coté pour acheter du haut de gamme.
Ma question est la suivante: en ampli intégré bas de gamme laquelle de ces 2 marques est la moins mauvaise et la plus facilement revendable dans un avenir proche.
Denon (avr 1404 s) 5*110w
yamaha (rx-v440) 6*95w
sachant que le yamaha est en 6 canaux.
Si vous ne connaissez pas ces modèle donner moi tout de même votre idée en fonction de la marque.(pour info je ne connais que les onkyo et pioneer)
Merci à vous _________________
"l'australien n'est rien sans son maître" |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai ma préférence pour denon, mais leur "bas de gamme "je les deteste leur alim n'es pas assez costaude. le yam 440 jamais écouté donc je peux pas te dire.
et les watts oublie à ce niveau là il pourrait t'indiquer aussi 5*1000watt PMPO _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
ca va aussi dependre de tes enceintes!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
pour les enceintes c'est un pack jmLab chorus ( premières du nom) _________________
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
je préfère l'assoc' denon jm lab mais après ça depend de toi, car d'autre te diront le contraire de ce que j'ai dis.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et quastion revente, laquelle de ces 2 marques se revent le mieux? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
alors là je sais pas, à mon avis les deux, vu que c'est quand même deux marques super connues et qui se vendent bien. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
je possède un Yam 440 et en terme de qualité il est irréprochable. précis, clair et je ne pense pas que c'est du bas de gamme dans le sens de la qualité. Si tu peut l'écouter tu t'en rendras compte  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton info Ray! _________________
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
les amplis YAM sont les meilleurs entrée de gamme ei JMlab +Yam ca a toujours fait bon ménage _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Julien pour ton conseil et ton message perso. _________________
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
pareil,je possedes aussi un 440 et en hc le rendu est nickel.je dirais que c'est mieux que l'entrée de gamme
mis a part pleins de menus inutiles,je dirais que cet integré doit figurer dans le tiercé de tete de sa categorie  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | pareil,je possedes aussi un 440 et en hc le rendu est nickel.je dirais que c'est mieux que l'entrée de gamme
mis a part pleins de menus inutiles,je dirais que cet integré doit figurer dans le tiercé de tete de sa categorie  |
Pas mieux
Je possède aussi le 440 et je ne dirai pas que c'est du bas de gamme.
Pour moi, du bas de gamme c'est un truc qui donne un son pourri, et là ce n'est pas du tout le cas  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
Le 440 comme toute la nouvelle gamme YAM fait l'unanimité, et n'en déplaise à certains, sont même devenu "musical" à leur niveau bien entendu, comme quoi, y'a que les c.. qui changent pas d'avis, de plus l'association YAM/JMlab est fortemment recommandé sur divers forums  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|